Phrase drole voiture – citation drole sur la voiture

Phrase drole voiture – citation drole sur la voiture

    5628
    Personne ne savait que faire en cas de bonheur. On avait des assurances pour la mort, pour la voiture et pour la mort en voiture. Mais qui nous protégera du bonheur?

    phrase drole et citation drole sur la voiture

    “On dit de s’attacher en voiture car cela pourrait nous sauver la vie. Il est amusant de constater qu’en amour, c’est tout l’inverse. .. ”.

    En avançant, j’ai cassé le feu arrière de la voiture qui me précédait. J’ai donc reculé, mais en reculant, j’ai cabossé le pare-chocs de la voiture qui me suivait. C’est alors que je suis sorti pour remplir les constats. Mais en sortant, j’ai renversé un cycliste avec ma portière. C’est tout ce que j’ai à déclarer aujourd’hui.

    « Vous savez que mon taxi est transformé en corbillard et que je n’y transporte que des morts. Mes clients ne risquant plus rien, est-il bien nécessaire que vous me fassiez payer une prime pour le cas où ils seraient victimes d’un accident ?

     » À quoi reconnaît-on qu’une voiture n’est plus cotée à l’argus ? Il y a un autocollant «OM Champion de France» sur la vitre arrière

    Une dame descend de sa voiture en colère :
    – Vous êtes en tort car je viens de la droite et j’ai la priorité.
    – Peut être, répond l’autre automobiliste, mais vous êtes dans mon garage !

    Salon de l’auto : Comment reconnaître les nationalités des visiteurs du Mondial de l’Automobile ?
    L’allemand examine le moteur ,le Suisse examine le coffre,l’Anglais examine les cuirs, le Grec examine l’échappement, l’Italien examine le Klaxon, le Portugais examine la peinture, le Chinois examine tout, le Belge examine rienl, ‘Américain examine la taille et  le Français examine la vendeuse!

    En devenant un millionnaire ; l’homme commence par changer sa voiture et finit par changer sa femme.

    On appelle une voiture d’occasion une voiture dont tout fait de bruit sauf le klaxonne !

    Pas de commentaires

    Laisser une réponse