En plein Tribunal, une mère a donné un câlin au garçon ayant...

En plein Tribunal, une mère a donné un câlin au garçon ayant tué sa fille. La raison est absolument incroyable!

70636

En-plein-tribunal-une-mère-a-donné-un-câlin-au-garçon-ayant-tué-sa-fille-La-raison-est-absolument- incroyable

L’an dernier, alors qu’il n’avait que 15 ans, Jordyn Howe a apporté l’arme de son père à l’école pour le montrer à ses amis. Ce que le garçon ne savait pas c’est que l’arme était malheureusement chargée, il pointe alors pour rigoler l’une de ses camarades et tire accidentellement. Jina De Jesus est tuée sur le coup.
Dans le tribunal, là où le garçon était jugé pour meurtre. La mère n’a pourtant pas décidée de vivre éternellement dans la haine. En effet, lors de l’audience, Ady DeJesus a fait un acte inattendu.
Lorsque le juge demande à l’adolescent s’il désire s’exprimer, il présente tout d’abord ses excuses puis demande à pouvoir faire un câlin à la mère de Jina. il s’est ensuite approché vers elle et à la grande surprise de tous, celle-ci lui a fait un câlin en disant qu’elle acceptait ses excuses.
Plus tard, la mère a expliqué son geste : « On peut changer les choses, et aider les autres enfants. C’était aussi un ami de Jina, et je sais qu’elle n’aurait pas souhaité le pire pour lui. »

Pas de commentaires

Laisser une réponse