Amber Guzman,, 28 ans, atteinte de ce qu’on appelle une dystrophie musculaire ( maladie génétique invalidante et incurable ) . C’est une maladie qui affaiblit progressivement ses muscles ainsi que son cœur. À cause de sa maladie, Amber a beaucoup de difficulté à se nourrir.
Elle a décidé de prendre sa vie en main. Après tout, elle est donc très petite et son corps se transformait lui-même en une poupée et tout le monde la comparait à la poupée Barbie, donc pourquoi ne pas vivre réellement à la façon d’une poupée.
Voici maintenant des photos d’elle… Avouez qu’elle ressemble beaucoup à une Barbie:

Une-maladie-incurable-la-transforme-progressivement-en-véritable-Barbie-humaine-1 Une-maladie-incurable-la-transforme-progressivement-en-véritable-Barbie-humaine-2 Une-maladie-incurable-la-transforme-progressivement-en-véritable-Barbie-humaine-4 Une-maladie-incurable-la-transforme-progressivement-en-véritable-Barbie-humaine-5 Une-maladie-incurable-la-transforme-progressivement-en-véritable-Barbie-humaine-21 Une-maladie-incurable-la-transforme-progressivement-en-véritable-Barbie-humaine-45 Une-maladie-incurable-la-transforme-progressivement-en-véritable-Barbie-humaine-56 Une-maladie-incurable-la-transforme-progressivement-en-véritable-Barbie-humaine-58 Une-maladie-incurable-la-transforme-progressivement-en-véritable-Barbie-humaine-89

Source photos : hot008.com

À Découvrir Aussi