Les condoléances sont un message que l’on délivre pour soutenir une personne de notre entourage plus ou moins proche dans une difficile épreuve de deuil. C’est un acte personnel et personnalisé, pour lequel il est parfois difficile de trouver les mots et montrer son soutien. Voila des modèles des sms de condoléances pour présenter ses sincères condoléance.
Texto de condoléances

Texto de condoléances

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de J je vous adresse mes plus sincères condoléances que ces quelques mots puissent vous apporter  à vous et à votre famille le réconfort en ces moments  douloureux, je peux vous assurer que sa mémoire restera à jamais gravée dans nos cœurs.

Il n’y à pas de morts plus justes que d’autres, mais les gens qui ont vécu leur âge ne laissent pas le sentiment d’inachevé de révoltante rupture, d’injustice caprice du sort. ils laissent à leur place vide une part de silence .

Ayant bien connu votre mari lorsqu’il s’occupait de football avec mon mari, je vous présente, à vous et vos enfants, mes très sincères condoléances.

Nos plus sincères condoléances vous accompagnent lors de votre peine, car même après leur départ, leur souvenir reste imprégné dans le coeur de ceux qu’ils ont quittés

Toutes mes condoléances, à toi ainsi qu’à ta famille je ne peux imaginer la peine et la douleur que tu ressens en ce moment, mais je te soutiens et pense beaucoup à toi dans cette épreuve surtout, n’hésites pas à m’appeler si tu as besoin de parler, je t’embrasse.

S’il a quitté cette terre il ne nous quittera jamais vraiment, car il est toujours vivant dans nos cœurs et nos esprits, à travers nous il vit veuillez accepter mes condoléances.

Le deuil inattendu qui vous frappe m’émeut profondément je voudrais pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve croyez en toute mon amitié.

Nous vous présentons nos sincères condoléances et sommes de tout cœur avec vous dans ces moments douloureux , nous garderons le souvenir d’un homme généreux et tellement gentil.

Nous partageons avec vous la douleur de perdre un être cher, et espérons vivement que le temps atténuera votre chagrin nous sommes avec vous pour vous aider à traverser cette épreuve sincères condoléances.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion c’est bouleversés par cet événement tragique que nous t’accompagnons dans ta douleur et t’adressons nos plus sincères condoléances sois certain qu’elle ne quittera pas notre mémoire nous vous embrassons très fort.

Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd’hui, les mots nous manquent recevez toute notre tendresse.

Tout est dit. Les mots n’y pourront rien néanmoins croyez en notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve mon âme est triste et mon cœur douloureux je m’associe pleinement à votre chagrin et suis prêt à vous revoir dès que vous le souhaiterez.

Prévenu trop tard pour pouvoir assister à la cérémonie d’adieu  je tiens à ce que vous sachiez que nous prenons part à votre douleur et soyez assuré de mon soutien le plus sincère.

Monsieur et Madame T  ont appris la triste disparition de votre père et vous prient de bien vouloir recevoir leurs très sincères condoléances ainsi que l’expression de leur profonde sympathie très amicalement.

Attristés par le malheur qui vous frappe, par ce message de soutien, nous souhaitons nous rapprocher de vous par le cœur ce petit message de réconfort est l’expression de notre solidarité à votre égard. Soyez forts face à l’épreuve.

Je sais comment on se sent après avoir perdu un proche je connais ce sentiment qui ne se guérit pas. Tout cela pour dire que je pense très fort à toi dans ce moment difficile.

À Découvrir Aussi