Des douleurs que vous ne devriez jamais ignorer

Des douleurs que vous ne devriez jamais ignorer

    14459

    Voici 6 types de douleurs qui peuvent vous concerner quand elles sont accompagnées des symptômes de santé suivants.

    Des-douleurs-que-vous-ne-devriez-jamais-ignorer

    Les douleurs du bas du dos: Les douleurs du bas du dos, ou lombalgies, sont parfois qualifiées de douleurs des reins. ou bien a cause de la colonne vertébrale et non le rein.
    Douleur dans la jambe : Les douleurs dans les jambes peuvent avoir de nombreuses causes aux niveau de mollet ou des cuisses, le sang peut coaguler et conduire à une thrombose veineuse profonde ou une enflure de la jambe.
    Douleur dans le bas du dos : est souvent liée à des problèmes rénaux. Lorsque cela s’aggrave, cela peut se transformer en calculs rénaux ou en tumeurs du rein.
    Maux de tête intensifs : Les maux de tête peuvent prendre plusieurs formes : céphalée par tension nerveuse, migraines, céphalée de la sinusite et algie vasculaire de la face. Dans de rares cas, les maux de tête peuvent indiquer un trouble plus grave qui exige des soins médicaux immédiats.
    Douleur thoracique : peut être le symptôme d’une maladie cardiaque. En outre, vous pouvez éprouver une douleur soudaine et brutale dans les bras, les épaules, la mâchoire inférieure, ou la gorge.

     

    Source photo : myilifestyle.com

    Pas de commentaires

    Laisser une réponse