Ce garçon de 7 ans demande aux médecins de le laisser mourir…...

Ce garçon de 7 ans demande aux médecins de le laisser mourir… La raison vous brisera le cœur !

    109436

    L’histoire pour aujourd’hui nous donne beaucoup de leçons sur la vie, le courage et aussi le sacrifice.
    Chen n’avait que 5 ans quand il a eu une tumeur maligne au cerveau. Et quelques mois plus tard, sa maman Zhou a appris qu’elle était atteinte d’une grave maladie des reins. Les deux devaient maintenant se battre pour leur vie. Malheureusement, au fil des années, la santé de Chen s’est détériorée. Sa tumeur l’avait rendu aveugle et paralysé, sa mère dévouée, n’a jamais voulu abandonner l’espoir qu’il pourrait guérir.
    Au meme temps, son insuffisance rénale l’a progressivement affaiblie, jusqu’à ce qu’il devienne apparent que seule une greffe de rein pourrait la sauver. Devant l’évidence, les médecins ont proposé à la mère d’utiliser un des reins du petit pour lui transplanter et ainsi la sauver.
    Mais quand le petit garçon a entendu parler du dilemme de sa mère, il a demandé à sa mère de prendre son rein. Il lui dit : « Maman, je veux vous sauver la vie”. Après un long débat, le cœur brisé, Zhou a finalement accepté.

    à l’âge de 7 ans, le garçon est décédé. Les médecins se sont alors précipités en salle d’opération, pour lui prélever ses reins et son foie. Les médecins ont dit que c’était un miracle. Mais Zhou n’était pas la seule vie que Chen a changée, son rein est allé à une femme de 21 ans, et son foie a été donné à un homme de 27 ans.

    Le petit Chen a sauvé trois vies et touché des millions de personnes à travers le monde !

    Une merveilleuse histoire à partager autour de vous !

    Ce-garçon-de-7-ans-demande-aux-médecins-de-le-laisser-mourir-La-raison-vous-brisera-le-cœur-2 Ce-garçon-de-7-ans-demande-aux-médecins-de-le-laisser-mourir-La-raison-vous-brisera-le-cœur-3 Ce-garçon-de-7-ans-demande-aux-médecins-de-le-laisser-mourir-La-raison-vous-brisera-le-cœur-4 Ce-garçon-de-7-ans-demande-aux-médecins-de-le-laisser-mourir-La-raison-vous-brisera-le-cœur-5 Ce-garçon-de-7-ans-demande-aux-médecins-de-le-laisser-mourir-La-raison-vous-brisera-le-cœur-8 Ce-garçon-de-7-ans-demande-aux-médecins-de-le-laisser-mourir-La-raison-vous-brisera-le-cœur-9 Ce-garçon-de-7-ans-demande-aux-médecins-de-le-laisser-mourir-La-raison-vous-brisera-le-cœur-56 Ce-garçon-de-7-ans-demande-aux-médecins-de-le-laisser-mourir-La-raison-vous-brisera-le-cœur-85

    Ce-garçon-de-7-ans-demande-aux-médecins-de-le-laisser-mourir-La-raison-vous-brisera-le-cœur-45

    Ce-garçon-de-7-ans-demande-aux-médecins-de-le-laisser-mourir-La-raison-vous-brisera-le-cœur-1

    Source: dailymail.co.uk

    Pas de commentaires

    Laisser une réponse