Ils ont caché ce bébé pour que personne ne voit ce visage...

Ils ont caché ce bébé pour que personne ne voit ce visage ! Admirez ce qu’il est devenu 22 ans plus tard!

106463

A Hong Kong, Mui Thomas 22 ans est une enseignante pour les élèves avec des besoins spéciaux. Mui est née atteinte d’une rare maladie de peau appelée « ichtyose harlequin », une maladie congénitale qui provoque un dessèchement de la peau,laquelle se détache continuellement de son corps.
la jeune femme n’a jamais laissé sa maladie prendre le contrôle de sa vie et l’empêcher de vivre même si les docteurs croyaient que les personnes atteintes de cette maladie meurent généralement lors de leur enfance.
Pour soulager ses douleurs elle utilise des crèmes en tous genres mais quand ça peau craque il n’y a pas grand chose à faire et c’est très douloureux.
Mui a fait plusieurs conférences afin de sensibiliser les gens sur sa maladie, elle a même une page Facebook intitulée: “La Fille Derrière Le Visage”.

Ils-ont-caché-ce-bébé-pour-que-personne-ne-voit-ce-visage-admirez-ce-qu-il-est-devenu-22-ans-plus-tard

Ils-ont-caché-ce-bébé-pour-que-personne-ne-voit-ce-visage-admirez-ce-qu-il-est-devenu-22-ans-plus-tard-3

Ils-ont-caché-ce-bébé-pour-que-personne-ne-voit-ce-visage-admirez-ce-qu-il-est-devenu-22-ans-plus-tard-8

Ils-ont-caché-ce-bébé-pour-que-personne-ne-voit-ce-visage-admirez-ce-qu-il-est-devenu-22-ans-plus-tard-4 Ils-ont-caché-ce-bébé-pour-que-personne-ne-voit-ce-visage-admirez-ce-qu-il-est-devenu-22-ans-plus-tard-5

Ils-ont-caché-ce-bébé-pour-que-personne-ne-voit-ce-visage-admirez-ce-qu-il-est-devenu-22-ans-plus-tard-9 Ils-ont-caché-ce-bébé-pour-que-personne-ne-voit-ce-visage-admirez-ce-qu-il-est-devenu-22-ans-plus-tard-46

Pas de commentaires

Laisser une réponse