C’est toujours délicat d’exprimer ses condoléances et il est parfois difficile de trouver un texte de condoléances nous avons proposons quelque Texte De Condoléances amicales.
Texte De Condoléancesgratuit

Texte de condoléances gratuite

Toutes nos condoléances nous partageons votre peine, mais sachez que nous sommes avec vous en pensée et que nous vous offrons nos plus sincères condoléances.

Je me sens si impuissant face à ce qui vient de se produire et je sais que ma peine n’est rien à côté de ce que vous devez ressentir à cet instant mais je voulais vous transmettre mes plus sincères condoléances et vous faire savoir que toutes mes prières vont vers vous et votre famille.

Nous vous remercions très affectueusement et sincèrement d’avoir participé à notre peine
après le décès de Y ainsi que des marques de sympathie que vous avez témoignées par votre présence à nos côtés, qui ont été d’un très grand réconfort dans ces moments douloureux.

Je viens d’apprendre la nouvelle aucun de mes mots ne pourras te consoler mais sache que je pense beaucoup à toi dans ce moment difficile et je suis là pour toi si tu a besoin d’une personne à qui parler je t’embrasse bien fort.

Nous avons appris avec une profonde tristesse la disparition soudaine de toutes nos pensées t’accompagnent dans ces moments difficiles et nous te présentons nos plus sincères condoléances.

Cette fois X n’a pas réussi à gagner son ultime combat mais sa détermination et sa force resteront à tout jamais l’exemple d’une personne forte et déterminée que nous n’oublierons jamais toutes nos sincères condoléances.

Nous avons été très touchés de votre affection et du soutien témoignés suite au décès de notre épouse et mère, nous tenons à vous exprimer ici notre plus grande gratitude pour toutes vos attentions.

Il m’est difficile de transmettre mes émotions par l’écrit, j’aimerai pourtant que tu sentes à quel point je m’associe à ta douleur je t’envoie mes plus tendres pensées.

Devant ce douloureux événement, nous sommes aussi tristes que décontenancés nous aimerions vous réconforter mais nous savons que les mots ne suffisent pas nous vous envoyons alors toute notre tendresse.

Puissent vos souvenir vous apporter réconfort la mémoire est un endroit en nos cœurs, un endroit privilégié où l’on garde les précieux souvenirs de ceux que l’on aime puissiez-vous trouver un peu d’apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis avec la plus profonde sympathie.

À Découvrir Aussi