Cette coiffeuse coupe les cheveux d’une ado, quand elle voit ça, elle...

Cette coiffeuse coupe les cheveux d’une ado, quand elle voit ça, elle est déstabilisée !

123248

Sans aucun doute tout le monde connait les poux qui attaquent généralement les cheveux , C’est terrifiant ! mais des experts parviennent à trouver des traitement pour abandonner cette souche. En contre partie il y en a une autre souche qui menaça les parents vue qu’elle résistait contre tout produit chimique ce qui engendre une grande panique.
La manière traditionnelle fut de bien tirer et peigner les cheveux n’eut plus de résulta, mais suite a la découverte d’in nouveau remède appelé Airallé les parents souhaitent des bons résultats même si ça coûte cher 170& et pourrait être couvert par les assurances-maladies.
par contre, les médecins disent que la prévention est toujours la meilleure défense, si vous avez des enfants, assurez-vous de les éduquer à propos des dangers et des signes avant-coureurs des poux, comme un cuir chevelu irrité qui ne cesse de piquer. Vous pouvez les détecter en créant une ligne verticale à la base de la nuque et en inspectant de près avec un peigne à dents fines et rapprochées.

Pas de commentaires

Laisser une réponse