Des nouvelles tendances, il en sort un peu plus chaque jour… Surtout dans le domaine de la beauté. Mais celle-ci nous a laissés quelque peu pantois… les ongles à fourrure !
Cet accoutrement hors du commun a été dévoilé lors de la Fashion Week de New York par Jan Arnold, cofondatrice et directrice de CND.
Le principe est simple : il suffit de poser de longs poils sur les ongles en guise de manucure avec un peu d’imagination !
On ne peut pas dire que cela manque d’originalité en tout cas… Qu’en pensez-vous?

Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-2 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-3 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-5 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-6 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-7 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-8 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-9 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-37 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-66 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-68 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-90 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-97 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-877 Cette-nouvelle-tendance-assez-étrange-des-ongles-au-poil-908

À Découvrir Aussi