Message de sympathie pour le décès d'une mère

Message de sympathie pour le décès d’une mère

Peut être qu’ils ne sont pas des étoiles mais plutôt des ouvertures dans le ciel où l’amour de nos chers disparus brille jusqu’à nous pour nous faire savoir qu’ils sont heureux.

Il n’y à pas de morts plus justes que d’autres, mais les gens qui ont vécu leur âge ne laissent pas le sentiment d’inachevé de révoltante rupture, d’injustice caprice du sort. ils laissent à leur place vide une part de silence .

Nous vous adressons toutes nos condoléances nos pensées et nos prières vous accompagnent que dieu vous apporte force, courage et sérénité pour vous aider à surmonter ce passage de la vie.

Maman un mois sans toi, un mois a réalisé le vide de ton amour et ne plus te parler comme je le faisais tous les jours maman pourquoi tu m’as abandonné.

Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d’un être aimé en ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

Sincères condoléances pour votre maman, qui ma beaucoup aider dans les moments difficilement femme avec un très grand cœur encore merci ou marie-tee.de la part de densitomètre sais que tu ma entendu, repose en paix.

Les mots ne suffisent pas pour exprimer l’immense tristesse que je ressens pour la disparition de votre (père, mère…), veuillez accepter mes condoléances.

Nous avons appris la triste nouvelle avec une grande émotion c’est bouleversés par cet événement tragique que nous t’accompagnons dans ta douleur et t’adressons nos plus sincères condoléances.

Sincères condoléances il n’y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez.

Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Permettez-moi de vous dire que je partage votre peine je pense à vous je suis avec vous chaque jour et chaque instant vous pourrez toujours compter sur moi à très bientôt.

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié veuillez accepter nos plus sincères condoléances.