Cet homme consulte un expert de médecine alternative, mais il va vite...

Cet homme consulte un expert de médecine alternative, mais il va vite le regretter!

52260

Les traitements alternatifs sont la conséquence d’un effet insuffisant de la médecine traditionnelle et reposent rarement sur des données scientifiques univoques.
En médecine traditionnelle, La ventouse est un récipient en verre et en forme de cloche destiné à soigner grâce à un effet de succion sur la peau.

Cet-homme-consulte-un-expert-de-médecine-alternative-mais-il-va-vite-le-regretter-4Source de l’image : WikiMedia

Cet-homme-consulte-un-expert-de-médecine-alternative-mais-il-va-vite-le-regretter-1

Cette technique depuis mes études de Médecine Traditionnelle Chinoise (M.T.C.). Elle est employée surtout pour soulager les douleurs dans le dos.

Cet-homme-consulte-un-expert-de-médecine-alternative-mais-il-va-vite-le-regretter-2

Source de l’image : Weibo

En Chine : Un homme de 63 ans qui vit à Sichuan, a suivi ce genre de traitement aux ventouses quotidiennement… voici une photo de son dos, prise à l’hôpital.

Cet-homme-consulte-un-expert-de-médecine-alternative-mais-il-va-vite-le-regretter-6Source de l’image : Weibo

Selon lui, les gens de la boutique lui ont dit que le traitement pendant un mois quotidien pour soigner le cholestérol ! était la seule façon pour lutter contre le cholestérol
Après 10 jours, les zones ventousées cloquaient, mais ça ne l’arrêtait pas. Il a seulement brisé les cloques et les a nettoyées à l’eau salée, avant de continuer les traitements. Il s’est écroulé en rentrant à la maison. Hospitalisé d’urgence, les médecins ont déclaré qu’il aurait pu mourir d’une septicémie (ou empoisonnement du sang)…
.

Cet-homme-consulte-un-expert-de-médecine-alternative-mais-il-va-vite-le-regretter-7 Cet-homme-consulte-un-expert-de-médecine-alternative-mais-il-va-vite-le-regretter-8

Soyez toujours prudent avec la médecine alternative.

Pas de commentaires

Laisser une réponse