Elle met du Listerine (bain de bouche) sur du coton...

Elle met du Listerine (bain de bouche) sur du coton et se frotte les aisselles, la raison? BRILLANT!

    119916

    Listerine est un produit d’hygiène bucco-dentaire, bain de bouche antiseptique développée par Joseph Lawrence et Jordan Wheat Lambert en 1879. Sa composition permet en effet de l’utiliser pour de nombreuses choses, il contient de l’eucalyptus, de l’alcool et du thym.
    Voici quelques utilisations méconnues de ce rince-bouche populaire !

    1 – Appliquer un peu du Listerine sur un coton et de vous tamponner les aisselles avec. c’est une astuce très efficace pour éviter la mauvaise odeur de transpiration des aisselles.

    Elle-met-du-Listerine-sur-du-coton-et-se-frotte-les-aisselles-1

    2 – Appliquer un peu du Listerine sur une compresse stérile et tamponnez-en sur vos piqûres d’insectes, c’est très efficace pour calmer les piqûres d’insectes.

    Elle-met-du-Listerine-sur-du-coton-et-se-frotte-les-aisselles-2

     3 – appliquez un peu de produit directement sur votre cuire chevelu et massez doucement, enveloppez-les dans une serviette et laissez agir avant de laver.

    Elle-met-du-Listerine-sur-du-coton-et-se-frotte-les-aisselles-3

    4 – Le Listerine est efficace contre les champignons, Listerine s’utilise aussi en bain de pieds, Il vous suffit de laisser mariner vos pieds là-dedans pendant environ 30 minutes. Et pour des cas plus grave, ajoutez-y du vinaigre.

    Elle-met-du-Listerine-sur-du-coton-et-se-frotte-les-aisselles-4

    5- Le Listerine nettoie et désodorise la cuvette des WC. Il vous suffit pour cela d’en verser quelque gouttes puis de frotter à la brosse et votre W.C. avant de rincer.

    Elle-met-du-Listerine-sur-du-coton-et-se-frotte-les-aisselles-5

    6 – Avez une chiffonnette doux et un peu du Listerine nettoyez votre écran d’ordinateur ou télévision pour le débarrasser des traces de doigts et autres germes.

    Elle-met-du-Listerine-sur-du-coton-et-se-frotte-les-aisselles-6

    Crédit photo à la une : Littlethings.com

    Pas de commentaires

    Laisser une réponse