condoléances décès d'un voisin

Condoléances décès d’un voisin

Nous partageons votre peine en ce moment de deuil et vous assurons de nos sentiments les plus affectueux avec sympathie

Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l’épreuve que vous vivez sachez que dans le deuil vous n’êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jamais nous n’oublierons notre ami, son sourire, sa passion pour la vie et sa gentillesse un rayon de soleil vient de rejoindre le paradis toutes nos condoléances.

C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès soudain d en ces moments difficiles je tenais à vous faire part de mes sincères condoléances et à partager votre peine bien à vous.

La vie est un mystère dont la mort en fait partie mais nous ne sommes jamais préparés à perdre des gens auxquels nous tenons je partage vos douleurs et votre perte qu’il repose en paix.

C’est avec retard que j’achemine mes vœux de sympathies aux familles j’ai peu de souvenirs de mr côté que nous avions comme proche voisin sauf celui d’une femme douce et belle mes sympathies.

Je ne peux pas imaginer à quel point ce que vous vivez en ce moment est difficile, je sais juste que je suis là pour vous je suis vraiment désolé pour votre perte.

J’ai tellement de peine pour vous que j’aimerai prendre votre tristesse ne serait-ce qu’une minute et l’emmener le plus loin possible comme cela m’est impossible, je garde l’espoir qu’elle diminuera avec le temps.

Je me sens si impuissant face à ce qui vient de se produire et je sais que ma peine n’est rien à côté de ce que vous devez ressentir à cet instant mais je voulais vous transmettre mes plus sincères condoléances et vous faire savoir que toutes mes prières vont vers vous et votre famille.

À Découvrir Aussi