Une femme accouche de jumeaux qui sont bizarrement différents, 2 Ans plus...

Une femme accouche de jumeaux qui sont bizarrement différents, 2 Ans plus tard, La vérité…

41734

Dans chaque domaine, il n y’a pas de vérité strictement correct ça arrive des cas qui ne respecte pas ses lois, La médecine est l’un des domaine dont il arrive des cas hors le normal. Par exemple en grossesse sa . Une grossesse peut se produire avec maintes façons différentes, et pour celles qui auront des jumeaux, c’est encore plus compliqué.
Une femme vietnamienne, et son mari avaient bien remarqué la grande différence entre ses fils jumeaux tellement la différence est bien remarquable.
Les parents arrivent même a se demander si les personnels a l’hôpital avaient changé le bébé mais, des tests d’ADN ont prouvé que ce n’était pas le cas…
Comme les jumeaux ont grandi, la famille a découvert que l’un d’entre eux était mince et avait les cheveux raides tandis que l’autre avait les cheveux épais et ondulés. Perplexe, les parents les ont soumis à des tests d’ADN. Le test a été effectué par l’Association génétique du Vietnam, qui a déclaré que les résultats étaient précis à 100%. Ce fut le premier cas au Vietnam où on a découvert des jumeaux bi-paternels.
Les analyses prouvent que même si les bébés du même ventre mais ils ont des pères différents.
les médecins expliquent cela par : une femme doit produire deux œufs dans un laps précis de temps et il faut que deux hommes différents fassent des relations sexuelles avec elle, dans un certain temps (des jours).
Pour savoir comment c’ est passé regardez cette vidéos et nous attendons vos avis !

Pas de commentaires

Laisser une réponse