Une mère qui a récemment perdu son fils reçoit une nouvelle émouvante...

Une mère qui a récemment perdu son fils reçoit une nouvelle émouvante à propos de lui à la radio

70276

Michelle a vécu un événement tragique : elle a perdu son fils, Blaine, de 19 ans, le jeune homme est décédé lors d’un accident au travail au début du mois de décembre.
Sa famille se souvient de lui comme un homme beau, gentil et aimant, qui était plus que prêt à faire ce qu’il pouvait pour aider, il aimait beaucoup sa maman. Il s’occupait de Michelle au quotidien: ménage, sport, travaux…
Depuis ce temps, la femme a été incapable de reprendre son travail en raison de son chagrin, mais les factures et l’hypothèque s’accumulent…
Alors Crystal, la soeur de Blaine (et fille de Michelle, donc), a décidé de contacter la station australienne « Kiis1065 » pour leur raconter leur histoire déchirante et leur faire part de la situation de sa mère.
les producteurs de l’émission ont mis en place des caméras cachées pour capturer la réaction de Michele. Ce qu’elle a entendu l’a fait beaucoup pleuré, ses enfants été émus.
Les animateurs de la radio ont choisi d’aider Michelle en lui payant son emprunt immobilier sur six mois et en lui donnant 5000$ pour terminer un projet de rénovation que Blaine avait commencé à l’extérieur de leur maison avant qu’il ne décède.

Maintenant, préparez vos mouchoirs, car vous verrez à quel point Michelle a appris la bonne nouvelle … c’est tellement émouvant!

Pas de commentaires

Laisser une réponse