Cette mère de famille prend une photo avec ses enfants au cinéma...

Cette mère de famille prend une photo avec ses enfants au cinéma et capture … Mais ce que la maman découvre par la suite donne des frissons!

8016

Pour faire plaisir à ses trois enfants, Emma Johnson,, 35 ans, originaire de Liverpool en Angleterre, a eu l’idée de les emmener voir la dernière production Disney.
elle décide de prendre une photo avec ses enfants. Elle publia l’image sur les réseaux sociaux, elle se rend alors compte qu’une silhouette étrange se tient derrière eux.
Selon DailyMail, la jeune maman s’exprime et explique qu’il s’agirait du fantôme d’une petite fille noyée non loin du cinéma. La jeune femme a été beaucoup critiquée après avoir publié cette photo, Emma Johnson a été traitée de menteuse, on lui reproche de vouloir duper les gens en postant un cliché qui a été retouché sur Photoshop ou au moyen de d’autres logiciels.
Par ailleurs, Emma assure qu’elle-même est sceptique sur l’existence de fantômes mais affirme ne pas vouloir faire le buzz.

Cette-mère-de-famille-prend-une-photo-avec-ses-enfants-au-cinéma-et-capture-Mais-ce-que-la-maman-découvre-par-la-suite-donne-des-frissons

 

Pas de commentaires

Laisser une réponse