6 types d’obésité et les solutions pour maigrir

6 types d’obésité et les solutions pour maigrir

    75823

    Après de longues études sur la question, la science a pu définir six types d’obésité.

    1- L’obésité causée par la mauvaise alimentation l’excès de sucrerie et de nourriture grasse. Là un régime alimentaire équilibré suffit pour maigrir.

    2- L’estomac nerveux qui est lié l’anxiété, au stress et à la dépression est l’une des causes de l’obésité. Dans ce cas une activité physique qui diminuerait le stress est suffisante.

    3- L’obésité liée au gluten est fréquente chez les femmes proches de la ménopause. Il suffit dans ce cas d’éviter la position assise durant de longs moments. Faire des exercices avec des poids.

    4- L’obésité métabolique est une concentration des graisses sur le ventre. Ce problème touche surtout les gens qui consomment de l’alcool ou qui ont des problèmes psychologiques ou respiratoires.

    5- Obésité provoqué par la circulation veineuse est une pathologie héréditaire qui se produit pendant la grossesse chez les personnes qui ont les jambes enflées. Il suffit de courir et de faire de l’exercice.

    6- L’obésité de l’inactivité est celle qui touche les parties du corps qui étaient actifs et qui ne le sont plus. Un régime léger serait bien dans ce cas.

    Source de l’image à la Une : santeplusmag.com 

    Pas de commentaires

    Laisser une réponse