Cette petite avait besoin d’un miracle pour survivre, admirez ce qu’elle est...

Cette petite avait besoin d’un miracle pour survivre, admirez ce qu’elle est devenue aujourd’hui !

69934

Atteinte d’une hydrocéphalie très sévère, la petite Ronna Bugum et ses parents ont du affronter l’adversité de leur destin : La maladie et la pauvreté qui les empêchait d’avoir recours aux soins médicaux pour La petite fille. Quand elle est née personne n’a pu croire qu’elle pourrait survivre. Le contour de sa tête faisait dans les 37 pouces. Sa seule chance était de se faire opérer dans un hôpital privée. Idée irréalisable lorsqu’on a un père qui gagne en moyenne 3dollars par jours.

Mais grâce à Dieu les miracles existent. La photographe Arindam Dey de passage par le village de Ronna l’a prend en photo. Apparue sur le web et les médias, ses images ont ému beaucoup de gens. La famille a pu, ainsi, récolter 62ooo dollars. En plus, un hôpital privé de new Delhi a renoncé à la plus part des frais de chirurgie de la petite fille.

Après une dizaine d’intervention chirurgicale sur la tête, la situation de la petite fille s’est améliorée. Maintenant, elle peut voir, s’asseoir, communiquer et mieux encore elle s’est mise à sourire. Elle va encore subir d’autres interventions afin de réduire les gonflements.

Admirant un peu l’esprit combatif et la volonté de vivre de cette fillette. La vidéo ci- dessous nous montrera Le courage et la résistance de cet enfant et sa famille.

Pas de commentaires

Laisser une réponse