Vos yeux sont, vraiment, le miroir de votre âme

Vos yeux sont, vraiment, le miroir de votre âme

    21831

    Même si c’est difficile à croire, ce proverbe a été bel et bien l’objet d’une recherche scientifique. Des chercheurs suédois ont prouvé que l’iris influe considérablement sur la personnalité humaine.

    D’après, le Dr. Anthony Fallone, de l’Université d’Edinburgh, “l’œil est neurologiquement lié au cerveau, et ce, de manière très étroite. C’est en quelque sorte sa seule partie extérieure et visible. Il semble détenir des indices essentiels au fonctionnement de notre cerveau”.

    vos-yeux-sont-vraiment-le-miroir-de-votre-ame-5

    Imgur/potatokitten

    Les personnes aux yeux marron sont des meneuses nées. Elles ont beaucoup de caractère et une grande influence sur les autres.

    Les personnes aux yeux bleus sont dotées d’une grande force intérieure. Elles sont généralement polies et sexy. Des études scientifiques ont prouvé qu’elles supportent mieux la douleur.

    Les personnes aux yeux gris sont généralement plus directes et franches que les autres. Elles s’adaptent bien à leurs entourages et sont des amis dévouées.

    Les personnes qui ont les yeux verts sont considérées comme incroyablement sexy et mystérieuses. Elles font preuve de beaucoup de créativité. Ce sont des personnes qui dominent les autres et qui ont une force de caractère incroyable.

    Espérant que cette étude révélerait votre trait de caractère.

    Pas de commentaires

    Laisser une réponse