Ce que la forme de vos fesses dit sur vous ! Vous...

Ce que la forme de vos fesses dit sur vous ! Vous allez être très surpris !

    22807

    Non seulement la taille que définit la forme de votre fesses mais aussi il peut dévoiler un cote de votre personnalité amusez vous donc a lire cette article a fin de découvrir ce que dit vos fesses sur vous !
    Plusieurs sont recherches qui sont basés sur la relation entre un organe humain et son rapport avec la personnalité de la l Homme et de ses caractère tel que la forme et le couleur des yeux …..
    Un peu comique mais c’est intéressant, la forme des fesses qui concerne notamment la femme et sa relation avec sa santé. En effet cette étude prouvait que l’excès de graisses au niveau des fesses chez les femmes est un signe de bonne santé. Selon les chercheurs la graisse capte les acides gras et diminue la possibilité des maladie cardiovasculaires et le diabète de type 2 . De même la forme des fesses peut dire quelques choses sur la personnalité de chacune

    Fesses musclées :
    Pour les femmes qui ont des fesses musclés cela prouve qu’elles sont intellectuelles intelligentes fortes et qu’elles ont confiances en soient.

    Fesses rondes :

    Pour les femmes qu’elles ont des fesses rondes sont ambitieuses, très positives , honnêtes, Elles ont moins de risques pour tomber dans des maladies cardiovasculaires, et elle sont assez matérialistes.

    Fesses carrées :

    Pour les femmes dont les fesses carrées ne se résilient qu’après avoir accompli leur but et elles sont très ambitieuses.

    Fesses ridées :

    Celles qui ont les fesses ridées elles sont égoïstes mais aussi elles sont dignes de confiance et elles sont très calmes.

    Fesses molles :

    Les femmes qui ont les fesses molles sont généralement attirantes, elles ont considérées les plus fidèles en amour et en mariage mais elles ne sont pas sociables et elles manquent de confiance en soient.

    Fesses tombantes :

    Les femmes dont les fesses tombantes elles sont généreuses très aimables elles sont dignes de confiance et elles adorent les enfants.

    Fesses inégales :

    Les femmes qui ont des fesses inégales cela change selon la cote la plus grande. Donc si vous avez la fesses droite plus grande que la fesse gauche cela prouve que vous risquez de difficulté dans votre vie tel que l’accouchement qui sera difficile. Si non si l’inverse cela vous appel a se marier.

    Des fesses poilues :

    Les femmes qui ont les fesses poilues elles sont gentilles aimables.

    Des fesses avec une tache de naissance :

    Les femmes dont les fesses avec une tache de naissance elles sont courageuses et cela change selon le niveau de tache.

    Source : santeplusmag.com

    Pas de commentaires

    Laisser une réponse