Personne ne peut prétendre de connaitre la vie d’un fœtus mais certaines études peuvent détecter les réactions et les capacités de cet être fragile. Il parait que les bébés sont sensible au touché.

Trois groupes de mère ont participé à une expérience. Le premier groupe se gratte l’abdomen, le second parle au bébé, et le troisième ne fait rien. Les fœtus du premier groupe sont les plus réactifs.

l-apprentissage-du-bebe-commence-meme-a-l-etat-foetal-1Via atlantico.fr

Des études montrent que les enfants dont les parents lisent lorsqu’ils sont dans l’utérus de leurs mères apprennent quelques compétences linguistiques. Même que les bébés prématurés ont les capacités d’acquérir des compétences linguistiques   car leurs mères leurs lisent et parlent en leur présences.
Il parait, aussi, que les fœtus absorbent  le plus de connaissances durant les dix dernières semaines de la grossesse. Ils détectent la langue maternelle de sa mère avant de naître.
Donc, toute interaction entre le bébé et ses parents l’aidera à devenir plus intelligent et plus communicatif. Veillez alors à communiquer avec vos bébés même avant leurs naissances.

Source: sportonlinegroup.com

À Découvrir Aussi