Commencer sa journée par une bonne tasse de thé est à la fois tonifiant et rafraîchissant pour le corps. Mais, évitez de jeter les sachets de thé déjà utilisés. Ils peuvent servir à beaucoup de choses intéressantes. Stockez les plutôt dans votre réfrigérateur.
1-  Plantez un sachet de thé usagé pas loin de vos plantes. Ils pousseront saints et sans champignons.
2-  Faites bouillir 3 ou 4 sachets de thé usagés. Laissez-les refroidir. Rincez vos cheveux avec cette eau après l’utilisation de votre shampoing. Cela va renforcer vos cheveux et leurs apporter souplesse et brillance.
3- Ayant des propriétés anti-inflammatoires, le thé peut soulager les piqûres d’insectes, les éruptions cutanées et les irritations. Il suffit de les appliquer quand ils sont fraîchement utilisés sur les endroits qui vous font mal.
3- Il peut nous soulager des coups de soleil. Appliquez deux ou trois sachets précédemment infusé sur les zones sensibles cela pourrait vous soulager.
5-  Frottez vos mains avec le contenu d’un sachet de thé déjà utilisé pour éliminer les mauvaises odeurs.
6- Après une chirurgie dentaire, placez un sachet de thé utilisé sur la zone traité cela diminue l’enflure et réduit le saignement.
7- Placez des sachets de thé déjà utilisé et réfrigérés sous vos yeux pour réduire les cernes.
8- Remplissez une bassine d’eau chaude. Mettez votre vaisselle dedans. Videz deux ou trois sachets de thé usagés. Laissez agir pendant  une heure.  Cette action va les dégraisser.
9- Séchez vos sachets de thé usagés. Mettez-en une dans chaque chaussure durant une nuit entière. Cela va les rafraîchir.
10-  Faites bouillir des sachets de thé déjà utilisé et utilisez cette eau pour nettoyer vos meubles et miroirs.

À Découvrir Aussi