Ses parents croient qu’il s’agit d’une piqûre de moustique, mais la situation...

Ses parents croient qu’il s’agit d’une piqûre de moustique, mais la situation est bien plus urgente !

8975

Après avoir passé de bonnes vacances en Méditerranée, le jeune Matthew Kirl âgée de 11ans est revenu avec un petit œdème sur le nez. Ses parents croyaient à une piqûre de moustiques.   Mais l’œdème n’arrêtait pas de grandir.
Les médecins ont diagnostiqué une forme très rare de cancer qui  dix personnes par ans. l’enfant a du partir à Oklahoma aux USA pour suivre un traitement de chimiothérapie. De retour au Royaume-Uni, l’enfant était guéri.
Les photos de cet enfant restent un magnifique témoignage.
ses-parents-croient-qu-il-s-agit-d-une-piqure-de-moustique-mais-la-situation-est-bien-plus-urgente-1 ses-parents-croient-qu-il-s-agit-d-une-piqure-de-moustique-mais-la-situation-est-bien-plus-urgente-2 ses-parents-croient-qu-il-s-agit-d-une-piqure-de-moustique-mais-la-situation-est-bien-plus-urgente-3 ses-parents-croient-qu-il-s-agit-d-une-piqure-de-moustique-mais-la-situation-est-bien-plus-urgente-6 ses-parents-croient-qu-il-s-agit-d-une-piqure-de-moustique-mais-la-situation-est-bien-plus-urgente-7 ses-parents-croient-qu-il-s-agit-d-une-piqure-de-moustique-mais-la-situation-est-bien-plus-urgente-34

Pas de commentaires

Laisser une réponse