Une caissière fait une remarque méchante sur son enfant trisomique, sa réponse?...

Une caissière fait une remarque méchante sur son enfant trisomique, sa réponse? Juste parfaite !

    3373

    Pour moi mon petit garçon est le cadeau le plus précieux que j’ai reçu de ma vie.  Il me procure tellement de joie que j’oublie presque qu’il est trisomique. Mais la bêtise humaine me rappelle toujours que mon fils est différent des autres. Cela me rappelle la réaction presque méchante de cette caissière qui m’a dit en fixant mon enfant : « J’imagine que vous auriez aimé le savoir avant qu’il ne vienne au monde…Vous savez, ils font des tests qui permettent de détecter ça, de nos jours ». Ma réaction était aussi  adroite que la réaction de cette dame. Avec un sourire psychopathe fraîchement sorti d’un film d’horreur, je lui ai dit qu’elle a raison et qu’il est difficile de s’en débarrasser  maintenant  et que j’ai tout essayé sans succès.  Et j’ai ajouté si elle croyait que j’allais le tuer si je l’ai su avant. En fait, j’étais au courant de sa situation longtemps avant sa naissance  et c’est avec plaisir que j’ai mené ma grossesse à terme.
    Les gens voient l’anomalie de l’enfant avant l’enfant lui-même, peu être par inconscience ou par maladresse. Ils doivent être bien sensibilisés à ces cas pour qu’ils évitent de blesser les autres.

    une-caissiere-fait-une-remarque-mechante-sur-son-enfant-trisomique-1 une-caissiere-fait-une-remarque-mechante-sur-son-enfant-trisomique-2 une-caissiere-fait-une-remarque-mechante-sur-son-enfant-trisomique-3

    Source des images : imgur

    Pas de commentaires

    Laisser une réponse