SMS touchant

SMS touchant

Plus le temps ne passe, les souvenirs ne s’effacent, une fleur pour un jour et toi pour toujours le feu a besoin du bois et moi j’ai besoin de toi, un papillon ouvre ses ailes pour vole et moi j’ouvre mon cœur pour t’aime.

Je t’apporte mon soutien dans un moment qui doit être difficile pour toi dans quelques temps les choses s’amélioreront tu verras au bout du chemin, la guérison et le rétablissement t’attendent.

Dans l’année il y a 12 mois, dans mes main il y a 10 doit et dans ma vie il y a que toi , je t’aime mon amour.

J’ai pour toi une provision d’affection dans laquelle je puise sans craindre qu’elle tarisse avec toi j’ai retrouvé le bonheur de chérir une âme, je t’aime de tout mon être.

Merci de m’aimer telle que je suis car chaque instant que je vie tu fais de moi quelqu’un de meilleur je remercie le destin de m’avoir mis sur terre afin d’apporter la joie et le bonheur.

Je ne peux pas changer les événements de ma vie passée, mais je peux changer ma façon de les vivre.

Car si je ne peux avoir d’influence sur mon passé, je peux en avoir beaucoup sur ce que j’en fais aujourd’hui.

Je me dépêche de finir mon travail et j’arrive pour prendre soin de toi attends moi, ça va passer vite et je te bichonnerais comme jamais.

J’arrive le plus rapidement possible pour t’embrasser comme ça nous seront deux malades et nous pourrons rester l’un à côté de l’autre des jours entiers.

Je t’embrasse affectueusement, remets toi vite et bon courage j’ai entendu dire que tu étais malade, je t’envoie tous mes vœux pour un rétablissement rapide prends bien soin de toi.

Un type qui se trouve tout en bas de l’échelle, humilié de tous, trouve habituellement du réconfort à en trouver un autre encore plus bas que lui, et à l’humilier à son tour.

Nous sommes malheureusement trop sourds et malentendants à ces messages censé nous avertir pour prévenir de ce qui se passe et de ce que nous avons à travailler dans notre vie.

Ne laisse pas quelqu’un qui n’en vaut pas le coup occuper tes pensées, pourquoi gâcher le votre à penser à lui.

Je sais comment on se sent après avoir perdu un proche, je connais ce sentiment qui ne se guérit pas tout cela pour dire que je pense très fort à toi dans ce moment difficile.

Je viens d’apprendre la triste nouvelle te soutenir un petit peu et te dire que je pensais bien à vous accrochez-vous et essayez d’avancer avez de très beaux enfants.

Que dire de cet homme qui à perdu son épouse chérie et tous ses enfants calcinés sous les flammes d’un incendie qui ravagea toute sa propriété.

Cet homme fut après ce drame à la tête d’une organisation humanitaire de lutte contre les catastrophes naturelles.

Séjourner à l’hôpital n’est jamais amusant, envoyer un message de sympathie et de bon rétablissement peut être un bon moyen de soutenir l’hospitalisé, découvrez de nombreux modèles de textes pour dire « bon rétablissement » suite à un séjour à l’hôpital.

Que l’on a laissé affamé s’il le faut provoquer que ce soit plutôt par l’impatience du désir que par dégoût de la jouissance.

À Découvrir Aussi