Les odeurs intimes restent encore un sujet tabou. Ces l’odeur est principalement causée par les infections vaginales. La plupart des femmes essaient de s’en débarrasser en utilisant des produits d’hygiène.

voici-4-astuces-naturelles-pour-se-debarrasser-des-mauvaises-odeurs-vaginales-1

Via bonsante.fr

1- N’utilisez pas de produits chimiques pour le nettoyage :
Pour camoufler ces odeur certaines femme utilisent des produits chimiques ; des gels intimes et des savons produits chimiques. Ses produits peuvent avoir des effets très négatives vu qu’ils sont riches en substances chimiques. De ce fait l’eau pure suffit pour faire votre toilette intime.
2- Mangez du yaourt:

Une odeur vaginale solide est une indication d’une contamination à levures et les germes dans le yaourt permet de diminuer sensiblement l’odeur vaginale.
Si vous souffrez d’une très grosse odeur vaginale tremper un tampon dans le yaourt et positionnez-le délicatement à droite dans votre zone vaginale. Laissez-le en place pour 1 ou 2 heure et rincez le secteur par la suite.
3- Évitez les vêtements serrés: 
Vos parties intimes ont aussi le droit de respire porter les sous-vêtements en coton facilitent la respiration. . Il vaut mieux éviter de porter des sous-vêtements synthétiques pour de longues périodes de temps.

4- Le vinaigre de cidre de pomme :
Le vinaigre va vous aider à vous débarrasser des toxines et des bactéries qui provoquent les odeurs vaginales.
Remède 1: Ajoutez 200 ml dans votre bain et restez immergé pendant 20 minutes.
Remède 2 : Ajouter 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre dans un verre d’eau et d’en boire 3 fois par jour.

À Découvrir Aussi