7 Situations que vivent les femmes à chaque visite chez leur gynécologue...

7 Situations que vivent les femmes à chaque visite chez leur gynécologue !

    35403

    situations-vivent-femmes-a-chez-gynecologue-1

    Via dakarswagg.net 

    Que vous l’appréciez ou pas, la petite visite chez le gynécologue est un passage obligatoire pour toutes les filles. Même si ce n’est pas une partie de plaisir, elle vous assure une bonne santé intime. Vaut mieux prévenir que guérir.
    Et bien les filles vous devez apprendre à dépasser votre gygy phobie et ne pas rater  votre rendez-vous.
    Tout de même, je vous accorde que beaucoup de choses peuvent vous stresser dans ces visites.
    – La salle d’attente ressemblerait plutôt à la dernière cellule avant la potence. Vous êtes entourées de femmes enceinte jusqu’au  cou, de fille effarée qui tremblent du pied jusqu’à la tête, d’hommes qui fixent la sortie pensant qu’ils n’ont rien à faire dans ce préambule de salle de torture.
    – Toutes les femmes subissent les mêmes angoisses : une maladie ou une infection, une grossesse inattendue, une hygiène intime qui n’est pas soignée…Vous oubliez souvent qu’il ne s’agit  que d’une simple « visite de courtoisie ».
    – Les magazines, mises à  votre disposition, date au moins de 10 ans et vous montre les plaisirs de la césarienne montrée en gros plan avec un petit avant gout sur le dé pistache du cancer du sein ou de l’utérus.  Vraiment très réjouissant surtout lorsqu’ils vous rappellent les souvenirs sulfureux de la séparation de Brad Pitt et de Jennifer Aniston.
    – Même si vous et votre gygy êtes copains comme cochons, cette rencontre est toujours stressante et intimidante. Surtout lorsqu’il pose la question qui tue : A quand date vos dernières règles? Et c’est toujours l’amnésie totale. Mais Dieu merci  l’échographie est là pour vous aider.
    –  Avec un sourire d’enfant gygy vous met le fameux gel glacial sur le ventre. Comme quoi cette rencontre est déjà assez chaleureuse et il faut qu’il en rajoute. Après trois litres et demi de gel, il vous tend le fameux mouchoir minuscule pour vous débarbouiller.
    – Les choses se corsent vraiment quand gygy, au bon milieu de l’examen vous manifeste qu’il trouve vos ovaires et votre col de l’utérus très beaux.  Eh ! bien à chacun ses goûts s’il préfère cette vision il est libre.
    – Voilà c’est la fin de la visite. Tout va bien vous affichez un beau sourire de soulagement. Hélas, cela ne dure qu’un petit moment car la secrétaire vous annonce les frais de cette visite.

    Pas de commentaires

    Laisser une réponse