Alicia Keys a fait une magnifique prestation durant la champion league avec un accessoire en moins. Elle n’était point maquillée. La jeune femme s’attendait à une avalanche de critique de la part de la presse mais rien de cela ne s’est passé.
Quelques jours après, la jeune artiste s’explique sur un site féministe en déclarant : «  À chaque fois que je quittais ma maison sans être maquillée, je m’inquiétais. Et si quelqu’un prenait une photo ? Et s’il la postait ? Ces pensées témoignaient de mon insécurité, de ma superficialité. D’une manière ou d’une autre, je me demandais toujours ce que les gens pensaient de moi. ».
En effet, le message qu’elle veut passer est que le fait de se maquiller est un signe de faiblesse et cette jeune femme refuse d’être un sexe faible. D’ailleurs, c’est l’objet de son nouveau single : « When a Girl Can’t Be Herself »
En plus ses nouveaux shooting photo nous montre qu’elle est vraiment plus belle naturellement avec son air décontracté et ses points de rousseurs.

alicia-keys-a-decide-de-ne-plus-jamais-mettre-de-maquillage-2

alicia-keys-a-decide-de-ne-plus-jamais-mettre-de-maquillage-4

À Découvrir Aussi