Mariée à un vétéran Jessica Arrendal est mère de deux petites filles adorable. Antoine, son mari, était un père attentionné et affectueux. Mais tout a changé après son retour de la guerre.

elle-n-a-pas-trouve-meilleure-cachette-que-les-toilettes-pour-sauver-son-bebe-3

elle-n-a-pas-trouve-meilleure-cachette-que-les-toilettes-pour-sauver-son-bebe-1
Antoine est devenu, insupportablement, agressif mais Jessica ne l’a pas quitté pour autant. Jusqu’au jour ou la bombe à retardement explose. Son bébé dans un bras et une batte de base-ball dans l’autre la jeune femme n’a pas trouvé mieux que de se réfugier dans les toilettes. Mais devant le déchaînement du mari la porte ne céda pas longtemps. Il tire sur la jeune femme en pleine tête.

Dans son dernier souffle, la jeune femme n’a pas trouvé mieux que de mettre son enfant dans la cuvette et de la couvrir. Quelques minutes après, Antoine se suicide.

elle-n-a-pas-trouve-meilleure-cachette-que-les-toilettes-pour-sauver-son-bebe-2

Affolés par les coups de feu, les voisins appellent tout de suite la police qui fait la découverte macabre des corps du mari et sa femme. Le bébé ne fut pas retrouvé que quelques heures après déshydraté mais en vie.

elle-n-a-pas-trouve-meilleure-cachette-que-les-toilettes-pour-sauver-son-bebe-5
Maintenant, les deux fillettes  Niomie et Cobie vivent chez leurs grands parents maternels. Jamais elles n’oublieraient le geste héroïque de leur maman.

À Découvrir Aussi