Ma femme a toujours été créative dans l’âme, combiné à cela un désir de faire les choses différemment, elle finit toujours par créer des choses drôles et remarquables.
Quand elle a eu la tâche de faire un gâteau pour la fête de naissance de sa sœur, je savais qu’elle irait dans ce sens-là.
Après 4 heures dans la cuisine, que j’ai passé en courant entre l’épicerie et la maison une dizaine de fois pour lui fournir les ingrédients nécessaires, le résultat était un gâteau que j’ai à peine osé toucher, et qui a fait en sorte que j’ai perdu mon appétit de gâteau pour le prochain millénaire.

femme-gateau-naissance

gateau-naissance-drole
L’histoire n’était pas terminée car notre fille de 9 ans a eu sa question hebdomadaire de Lundi à l’école « dire ce que vous avez fait ce week-end ». Et bien sûr, cet événement a marqué son esprit, et …. Dans son journal scolaire, elle a fait un dessin tout à fait similaire au gâteau, et elle l’a montré à son professeur et le reste de la classe. Cette histoire s’est terminée par un rire hystérique dans sa classe et beaucoup de gêne pour notre fille 🙂

dessin-gateau-drole

À Découvrir Aussi