A dix ans, le jeune Derek Madsen lutte contre le cancer avec tout ce qu’il puisse avoir de force. Son histoire est vraiment déchirante. La photographe René C. Byer l’a accompagné durant son combat contre la maladie.
Dans une première photo, Cyndi pousse la chaise roulante de son fils dans le couloir des soins intensifs pour le préparer à une intervention très douloureuse pour vérifier s’il est admissible pour un don de moelle osseuse.

La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-1 La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-2

La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-68

Le cancer a attaqué ses organes. Sa mère a du abandonner son salon de beauté pour se consacrer à lui. Il devrait passer sur le corbillard afin d’enlever une tumeur à l’abdomen.

La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-3 La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-5 La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-6 La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-21 La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-33 La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-68 La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-78Des moments de bonheur sont aussi immortalisés par la photographe Derek en train de jouer avec son ami Mitch, invités par une équipe de basketball à séjourner dans un hôtel.

La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-9 La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-89 La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-90
Derek passe d’opération en opération, de la chimio à la radiothérapie jusqu’à ce qu’il s’éteint le 10 mai 2006. Les funérailles ont eu lieu le 19 mai 2006.

La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-679

La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-67

La-mère-prend-son-fils-complètement-émacié-dans-les-bras-une-dernière-fois-79

À Découvrir Aussi