Ruth Scully est la maman de Nolan un petit garçon de deux ans.  L’adorable enfant souffrait toujours  d’avoir le nez bouché. Sa mère croyait à une allergie ou à un rhume mais l’horrible diagnostique des médecins tombe.  Il  est atteint de rhabdomyosarcome, une forme rare et très agressive de cancer.


Son combat était presque perdu d’avance car le mal se propageait à vitesse de lumière.  L’enfant s’est quand même battu avec beaucoup de courage durant 2ans mais son heure arrivait.


Sa mère a partagé la dernière conversation qu’elle a faite avec lui avant de signer les papiers qui stipulent qu’il ne faut plus le réanimer.


« Le cancer se propage à la vitesse de la lumière. Elle m’explique qu’à ce moment-là, elle pense que le cancer est incurable puisqu’il résiste à tous les traitements essayés et que la seule chose à envisager est de faire en sorte que ses derniers instants soient les plus supportables possible.

Après quelques minutes, je reprends mes esprits et retourne dans la chambre de Nolan. Il est assis sur la ‘chaise rouge de maman’ en train de regarder une vidéo YouTube sur la tablette. Je m’assois avec lui et colle ma tête contre la sienne et s’ensuit cette conversation :

Après quelques heures le petit est entré dans le coma pour s’en aller définitivement.

Spurce : feroce.co

À Découvrir Aussi