Loolook a rassemblé plusieurs secrets qui vous permettront de gagner beaucoup de temps et d’argent tout en vous rendant magnifique.

Pour de beaux cheveux


Si vous avez des cheveux gras, un sel de cuisine simple ou, mieux encore, le sel de mer est ce dont vous avez besoin. Ajoutez 2-3 cuillères à soupe à votre shampooing préféré, et les racines de vos cheveux resteront propres pendant plus longtemps.

Pour des sourcils et des cils épais

Ne jetez pas votre ancienne bouteille de mascara. Lavez-le et mélangez de l’huile de ricin, de la vitamine E et du jus d’aloès. Une brosse de mascara est parfaite pour appliquer le mélange sur vos sourcils et vos cils. Faites-le tous les soirs pendant un mois avant de vous coucher.

Pour les cernes sous les yeux


Si vous aimez le café, ne jetez pas le mare du café. Mélanger 1: 1 avec de l’huile de coco et appliquer sur la peau sous vos yeux pendant 15 minutes. Utilisez ce masque 3-4 fois par semaine.

Pour un corps en forme


Vous pouvez même faire une enveloppe anti-cellulite à la maison. Mélanger 2 c. À soupe de gingembre moulu, 5 c. À soupe d’argile cosmétique et 10 c. À soupe d’eau chaude. Appliquer le mélange dans les zones à problèmes (ventre, côtés, hanches et bras) et les envelopper avec une pellicule en plastique. Laissez tout cela comme ça pendant une heure, puis déroulez-vous et prenez une douche chaude. Faites ces emballages une fois par semaine.

Pour les jambes lisses


Le sucre est considéré comme l’une des meilleures méthodes d’épilation. C’est moins douloureux, n’ irrite pas la peau. Mélanger 1/4 de jus de citron en verre, 2 verres de sucre et 1/4 d’eau de verre. Réduire le mélange jusqu’à ce qu’il soit doré, refroidir et appliquer sur vos jambes contre la croissance des cheveux. Ensuite, retirez fortement la pâte.

Pour les ongles magnifiques et forts


Un mélange 1: 1 d’huile de coco et de miel avec quelques gouttes d’huile de lavande est parfait pour renforcer les ongles. Pour le rendre plus pratique, versez-le dans une bouteille de verni à ongles usé.

Pour des points noirs sur votre visage


Si vous êtes fatigué de points noirs sur le nez ou le menton, faites un simple masque: mélanger 1 c. À thé d’eau chaude, 1 c. À soupe de farine et 1 c. À thé de miel. Trempez un coton ou un chiffon dans ce mélange et appliquez-vous sur la zone à problème. Supprimer après 10-15 minutes.

Pour les aisselles nettes


Vous pouvez alléger la peau de vos aisselles à l’aide de compresses faites de pommes de terre crues. Laissez-les pendant une demi-heure.

Pour les coups de soleil


Une solution de bicarbonate de soude aidera à calmer la peau et à éliminer les rougeurs des coups de soleil. Appliquer le cataplasme frais dans la zone douloureuse pendant 10 à 15 minutes.

Pour les talons tendres


Prenez 2 tasses d’eau chaude, ajoutez 1/2 tasse de bicarbonate de soude et 1 tasse de vinaigre. Faites tremper vos pieds pendant 15 à 20 minutes, puis séchez avec une serviette et appliquez de la crème nutritive.

Source : brightside.me

Source photos : depositphotos