Saviez-vous que les appareils ménagers peuvent mener une vie «secrète» et continuer à travailler même lorsque vous avez appuyé sur le bouton d’alimentation?

 

 

Loolbook a fait des recherches et a découvert quels périphériques sont particulièrement malicieux et continuent à gaspiller de l’énergie même après avoir été désactivés.

Un chargeur sans téléphone


Un chargeur laissé dans la prise continue à utiliser de l’énergie même s’il n’y a pas de périphérique connecté. Le pouvoir est minime, cependant, il ne frappe pas trop notre portefeuille.

Un tuner TV numérique


Ils continuent de fonctionner après que vous les éteignez et qu’ils gaspillent jusqu’à 22 dollars d’énergie par an. La plupart d’entre nous ne dérangent même pas de passer nos tuners en mode veille, en pensant que l’extinction de la télévision suffit. Cela entraîne 5 fois le coût.

 Une télévision


Vous saviez que le fait de pousser le bouton d’alimentation envoie le téléviseur au mode veille. Cela consomme environ 25 dollars d’énergie par an.

 PC et ordinateurs portables


Même éteint, les PC et les ordinateurs portables fonctionnent. C’est pourquoi, lorsque vous les débranchez, vous pouvez économiser jusqu’à 100 $ par année. Ceux qui quittent leurs machines en mode veille peuvent multiplier ce montant de 1,5.

Dispositifs avec une minuterie


Un détail tellement remarqué comme une minuterie de travail peut vous dire que l’appareil est toujours allumé. En débranchant un tel appareil, vous économisez jusqu’à 114 $ par année. Certains pensent que les sommes ci-dessus sont faibles, tandis que d’autres seraient impressionnés. En tout cas, le dé branchage des périphériques en vaut la peine: une poussée de puissance imprévue peut vous avec une maison entière d’appareils brûlés.

Source images : © depositphotos  

À Découvrir Aussi