Quoi que nous pensions, les célébrités ne sont pas du tout comme les hommes et les femmes ordinaires. Les stars d’Hollywood passent la plupart de leur vie à essayer de répondre à nos attentes.

 

 

Chez Loolbook, nous avons fait une liste des méthodes les plus inhabituelles,  que les acteurs et les actrices suivent pour perdre du poids rapidement, que ce soit pour l’art ou simplement pour se mettre en forme. Il convient de noter qu’il n’y a pas d’extrêmes pour les célébrités, alors n’essayez pas ces méthodes à la maison.

 Natalie Portman.

 

© Antonelli Laruffa/REX/Shutterstock   © Fox Pictures 

Pour jouer une danseuse de ballet sans problèmes de poids, Natalie devait perdre d’environ 80 livres. Son régime alimentaire ne différait pas beaucoup de celui de son personnage: la moitié d’un pamplemousse, une carotte et des amandes. Un prix d’académie en vaut la peine, n’est-ce pas?

 Beyoncé

 

© Antonelli Laruffa/REX/Shutterstock   © Fox Pictures 

Beyoncé a refusé de manger de la nourriture dure pour perdre 15 livres supplémentaires pour son rôle dans Dreamgirls. Pendant deux semaines, elle n’a bu que de l’eau avec du jus de citron, du poivre de Cayenne et du sirop d’érable, ajoutant parfois des légumes frais sur le dessus. Le résultat a été étonnant, mais la chanteuse a avoué qu’elle n’oserait plus essayer cette expérience.

 Matthew McConaughey

© Warner Bros.   © Focus Features 

 Pendant 4 mois, il a fait un régime extrêmement faible en calories, perdant plus de 40 livres en conséquence. La base de l’alimentation était beaucoup de liquide et de protéines, mais l’acteur affirme que c’est la pression psychologique qui a été la plus difficile.

 Reese Witherspoon

 

© Jim Smeal/BEI/REX/Shutterstock   © Broadimage/REX/Shutterstock 

Reese s’est tourné vers un régime populaire basé sur les aliments pour bébés pour se mettre en forme après l’accouchement. Le secret est simple: la nourriture purée est facilement digérée, tandis que la taille de la portion ne vous permettra pas de trop manger.

 Anne Hathaway 

© eastnews   © Working Title Films

Le rôle d’une travailleuse d’usine qui mourait de tuberculose dans  Les Miserables exigeait le look correspondant. Anne a dû suivre un régime dont l’entrée d’énergie ne dépasse pas 500 kcal. Elle se laissa manger plus de 2 aliments de farine d’avoine sèche, des radis et des humos tous les jours. L’actrice rit quand elle se souvient que, pour que le costume de Catwoman aille  sur elle, elle ne devait manger que de «chou et de poussière».

Christina Aguilera 

© Scott Kirkland/PictureGroup/eastnews   © Matt Sayles/Invision/AP/eastnews 

La chanteuse dit qu’elle mange exceptionnellement: chaque jour elle consomme quelque chose de croquant, doux, chaud et froid. Les aliments doivent également être de la même couleur – si, lundi, elle mange du blanc, alors ce sera du chou, des haricots blancs et du fromage cottage. Il est difficile de douter de l’efficacité d’un tel régime lorsqu’on regarde son magnifique corps.

Christian Bale 

© Dimension Films   © Filmax Group 

Pour The Machinist, Christian devait perdre 60 livres en 4 mois. Son régime consistait en une boîte de thon et d’une pomme tous les jours, et elle ne dépassait pas 300 kcal. L’acteur a bu beaucoup d’eau pour ne pas avoir faim, l’aider à atteindre le résultat à la fin. En fait, il a perdu non seulement le gras mais aussi les muscles – c’est pourquoi il a l’air tellement mince dans le film.

Madone 

© BDG/REX/Shutterstock   © Richard Young/REX/Shutterstock 

Comment voudriez-vous regarder 58? Comme Madonna, nous devinons. La chanteuse est incroyablement formidable. Elle  exclut complètement les calories. Le régime de Madonna repose sur l’hypothèse que l’air est suffisant pour soutenir l’activité de notre corps. Elle cuisine de la nourriture, mais elle ne la mange pas: elle la sent juste et ne mange que de la soupe d’eau salée. Madonna ne vit certainement pas comme ça tout le temps mais utilise cette méthode au besoin.

Nicole Kidman 

© eastnews   © Picture Perfect/REX/Shutterstock 

Après l’accouchement, Nicole a dû suivre un régime assez sévère pour ses projets futurs. Il s’agissait d’un œuf dur pour le petit-déjeuner, 1 pour le déjeuner et 2 pour le dîner. Une telle nutrition est malsaine et déséquilibrée, mais l’actrice a perdu encore plus qu’elle ne le prévoyait. Verdict: cela fonctionne, mais vous ne durerez pas longtemps suivre ce régime.

Source : brightside.me

À Découvrir Aussi