Nous sommes tellement habitués à voir de beaux visages d’enfants dans les publicités télévisées, sur les emballages des produits ou sur les couvertures de magazines. Parfois, il est difficile de croire que beaucoup de ces personnes ont déjà changé devenant méconnaissables.
Loolook vous invite à jeter un oeil à ce que certains de ces enfants célèbres ressemblent aujourd’hui!

Kristina Pimenova

Kristina Pimenova est l’un des enfants modèles les plus populaires en Russie. La jeune fille a maintenant 11 ans et elle a commencé sa carrière à l’âge de quatre ans. Kristina collabore avec les meilleures maisons de mode, dont Prada, Silvian Heach et Burberry. Elle a déjà joué dans plus de 20 publicités.
En 2014, Kristina a été reconnue comme la plus belle fille du monde. Cette année, elle a joué dans le film The Russian Bride.

Spencer Elden

Après avoir regardé un documentaire sur l’accouchement, Kurt Cobain a eu l’idée de faire une série de photos d’un bébé dans une piscine. Pour ce rôle, il a choisi Spencer Elden, âgé de 4 mois. Les parents du garçon recevaient 200 $ pour la séance photo.
Aujourd’hui, la célèbre couverture d’album Nevermind de Nirvana est de 26. Au fil des années, il a répété plusieurs fois la séance photo sous-marine. Le dernier a eu lieu en 2016, mais cette fois, Spencer portait des shorts de natation.

Ann Turner

 Pendant de nombreuses années, l’identité de l’enfant très mignon aux joues grasses qui  était  sur les étiquettes de Gerber, aliments pour bébés, reste un mystère. Seulement en 1978, on est devenu conscient que l’image du célèbre logo de la société appartient à Ann Turner Cook. Le père de Cook était un dessinateur. Son ami, un artiste appelé Dorothy Hope, a fait un portrait d’Ann quand elle avait seulement 4 mois et l’a ensuite vendu à Gerber. À l’âge adulte, Ann a travaillé comme professeur d’anglais et à la retraite a écrit plusieurs romans policiers. Aujourd’hui, la fille du logo Gerber a 90 ans.

 Mackenzie Foy

Mackenzie Foy est né en 2000 à Los Angeles. À trois heures, elle était déjà pavée sur le défilé, et à neuf heures, elle a fait son premier film. Beaucoup la connaissent comme Renesmee Cullen, fille d’Edward et Bella dans la saga Twilight et comme fille du personnage principal dans le film Interstellar.

Josh Bateson

Le garçon dont le visage est sorti dans des emballages du chocolat Kinder a  grandi maintenant. Josh Bateson a déjà 21 ans. Il étudie la politique et les relations internationales à l’Université de Loughborough tout en continuant à travailler comme modèle. Il a 62 000 abonnés sur Instagram.

 Laneya Grace

La beauté américaine aux yeux verts, Laneya Grace, a commencé sa carrière de modéliste à l’âge de trois ans. Aujourd’hui, la fille a 13 ans. Elle a joué dans la vidéo musicale « Wake Me Up » pour le groupe Avicii et a récemment signé un contrat avec Disney. Grace est actuellement présentée sur l’emballage pour les bandeaux de jouets « Maleficent Horns ».

Jade Weber

Le jeune modèle Jade Weber est né à Hong Kong en 2005 et vit maintenant à Los Angeles. Elle a déjà travaillé avec des marques célèbres comme H & M, Forever 21, Someday de Petite Adele et Abercrombie & Fitch. Jade a participé au tournage de plusieurs vidéos musicales. Elle a actuellement 12 ans.

Anastasia Bezrukova

Anastasia Bezrukova est née à Moscou en 2004. À l’âge de 10 ans, elle était déjà devenue le modèle enfant le plus recherché d’Europe. Anastasia a collaboré avec Benetton, Pinko, Moschino et Incanto et est apparue sur la couverture de Vogue Bambini. Aujourd’hui, la fille a 13 ans.

Sharbat Gula


La photo de Sharbat Gula, 12 ans, a été prise par le journaliste Steve McCurry lors de la guerre afghane dans un camp de réfugiés au Pakistan. La «Mona Lisa afghane» est devenue célèbre lorsque l’image est apparue sur la couverture de National Geographic en 1985. Steve a ensuite cherché la fille mais n’a réussi à la retrouver 17 ans plus tard. En conséquence, une nouvelle photo de Sharbat est apparue dans National Geographic, avec son histoire de vie.

Source : brightside.me
Source images : Kristina Pimenova / instagram