Personne n’est parfait, et même les célébrités de renommée mondiale peuvent avoir des défauts dans leur apparence.
Loolbook a décidé de vous parler de ces célébrités pour vous rappeler une fois de plus que tout le monde est beau à sa façon. Soit dit en passant, à la fin de l’article, nous avons un petit test d’attention pour tous les fans d’Amis.

Megan Fox

Même une beauté comme Megan a un défaut mineur dans son apparence: une anomalie congénitale appelée brachydactylia rend ses pouces un peu plus courtes et ses ongles un peu plus larges qu’ils ne le devraient. La fille n’est pas trop préoccupée par ce défaut, et elle en a même parlé lors d’un talk-show.

Elizabeth Taylor


Au cours du tournage de Lassie Comes Home, le directeur a demandé à la jeune actrice de se démaquiller car il pensait que c’était trop. Cependant, ce n’était pas un maquillage, mais une mutation génétique rare: les cils d’Elisabeth augmentaient en deux lignes, rendant ses yeux incroyablement charmants. Sa couleur d’oeil violet inhabituelle est ajoutée à l’effet.

Alan Rickman


Tous ceux qui ont entendu la voix veloutée de cet étonnant acteur l’ont toujours rappelé. Il s’avère que Rickman a eu un défaut congénital de la mâchoire inférieure et, en conséquence, des problèmes de parole. Cela a influencé sa manière de parler et a donné à ses fans la voix célèbre – un exemple parfait de transformer une faille en force.

Kate Bosworth


L’actrice Kate Bosworth a une caractéristique particulièrement distinctive: l’un de ses yeux est bleu et l’autre est brun. C’est ce qu’on appelle l’hétérochromie. Parmi les autres célébrités aux yeux de couleurs différentes, on trouve Mila Kunis et Christopher Walken.

Jean-Claude Van Damme


Il y a longtemps, l’acteur a frappé sa tête dans la piscine et a eu une grosse bosse sur le front. Elle est restée avec Van Damme pour la vie mais n’a pas rendu la suite de sa carrière à Hollywood plus difficile.

Vanessa Paradis

Quand Vanessa était jeune, on lui a conseillé de se débarrasser de l’écart célèbre entre ses dents (d’ailleurs, c’est ce que Madonna a réellement fait). Mais la fille avait  fait son chemin et préférait ne rien changer. Bien que les dentistes n’approuvent pas son choix, cette particularité lui confère sans aucun doute un charme unique.

Seal


Enfant, le chanteur Seal avait une maladie dangereuse: le lupus érythémateux. Il a eu la chance de se remettre, mais les cicatrices restent sur le visage pour la vie. Cependant, ce défaut n’a pas affecté sa capacité à encadrer les meilleurs modèles: Seal utilisé à ce jour Tyra Banks et était marié à Heidi Klum.

Halle Berry


L’actrice a six orteils sur son pied droit. Ceci est généralement corrigé dans la petite enfance, mais Halle n’a jamais eu d’opération. Le défaut ne la dérange pas du tout, et elle aime porter des chaussures ouvertes. Il est intéressant de noter que diverses anomalies sont assez courantes. Par exemple, Ashton Kutcher a deux orteils partiellement conjoints.

 Matthew Perry


Nous avons aimé et regardé la série Frends  depuis des années, mais nous n’avons jamais remarqué que l’acteur Matthew Perry manque de la phalange supérieure du doigt du pied droit. Son personnage, Chandler, a également eu des problèmes de chiffres: dans l’histoire, Monica a laissé tomber un couteau sur son pied qui a coupé une partie de son petit orteil.

Source : brightside.me

À Découvrir Aussi