Un studio de design turc a craqué le code lors de la création d’œuvres d’art originales, mais sans prétention. Comment? En impliquant les enfants et leurs dessins.
Tasarim Takarim Studio, basé à Istanbul, obtient que ses clients envoient des œuvres d’art dessinées par leurs enfants, puis transforment les dessins en bijoux enchantés qui reste chéris des souvenirs d’enfance.

 

Le studio a été fondé par deux artistes après leur diplôme de l’université; Leur expérience dans d’autres disciplines artistiques telles que la lithographie, la gravure et la sérigraphie leur a fourni les bases pour s’installer dans des bijoux artisanaux.
« Nous croyons que l’art des enfants est le bloc de la créativité le plus important. Et l’appréciation du dessin des enfants est la meilleure façon de les soutenir. Nous impliquons les enfants dans la création de bijoux uniques et précieux chaque jour avec plus d’amour et de joie « , dit-il sur le site officiel du studio turc.

 
Voici quelques-unes des œuvres les plus enchanteresses créées par le studio qui restent des jalons inestimables dans la vie d’une personne à mesure qu’elles grandissent, ainsi que dans l’histoire de leur famille.


Source: Instagram | @tasarimtakarim

Main image via Instagram / @tasarimtakarim

À Découvrir Aussi