La plupart des filles ont une multitude de produits de beauté à leur disposition, qui sont généralement indispensables. Mais il s’avère que le maquillage familier peut être utilisé de manière nouvelle et inattendue.
Loolbook a fait une sélection d’idées ingénieuses pour vous aider à découvrir toute la puissance du maquillage.

 

10. Rouge à lèvres en tant que correcteur

© Danelle Sandoval 

Lorsque votre correcteur ne peut pas faire face aux cercles sous les yeux, le rouge à lèvres viendra à la rescousse. Voici un guide étape par étape.

9. Baume à lèvres comme baume à cheveux

© cleverly.me

Éteignez les cheveux « flyaway »? Si vous ne disposez pas d’huile spéciale ou de vaporisateur, vous pouvez utiliser le baume pour les lèvres. Voici des détails sur la façon de le faire.

8. Baume à lèvres comme gel de front

© Keira Lennox

Si vous aimez toiletter vos sourcils mais ne disposez pas d’un gel de réglage de front spécial, voici un article sur la façon de passer par un baume à lèvres commun.

7. Ombre à paupières comme teinture pour vernis clair

© makeupgeek 

Vous pouvez donner une seconde vie aux ombres à l’œil qui sont sorties de mode en créant un vernis à ongles unique. Voici des instructions détaillées.
6. Ombre à paupières comme eye-liner

© Jill Russell 

Vous n’avez pas à acheter un eye-liner coloré ou un crayon pour créer une image étonnante: une simple ombre à paucher suffira. Des instructions détaillées peuvent être trouvées ici.

5. Mascara comme eye-liner

© Danelle Sandoval 

Certaines filles peuvent créer un maquillage magnifique sans utiliser de mascara. Ici, ils nous disent comment faire cela.

4. Ombre à paupières suivre  la mode n’est pas facile:

© Phoebe Waller 

Le rouge à lèvres mat est en vogue un jour, un rouge à lèvres métallique l’autre. L’ombre à paupières vous aidera à rester tendance. Voici un article sur la façon de créer un rouge à lèvres hors des ombres à paupières.

3. Poudre pour transformer le rouge à lèvres brillant Parfois, vous vous fatiguez du rouge à lèvres brillant, mais il n’y a rien d’autre de disponible.

© Ana Suntay-Tanedo

La poudre peut être votre sauveur dans cette situation. Lisez ici comment fabriquer un rouge à lèvres mat.

2. La poudre et l’huile comme ingrédients Pour créer une base parfaite et une couleur parfaite, utilisez une poudre minérale et une crème hydratante ou de haute qualité.

© Alison 

1. Blush comme ombre à paupières :

© Karen

Le blush commun peut remplacer complètement l’ombre des yeux ou simplement ajouter une étincelle au maquillage des yeux. Pour savoir comment le faire, lisez ceci et ceci.

Source Photos :  MajestiX B / Shutterstock.com, depositphotos.com

À Découvrir Aussi