Quand il s’agit de choisir un style de mode, il n’y a ni raison ni erreur. Vous pouvez choisir de regarder chic ou punk, tendance ou décontracté. Le seul non-non semble bon marché, et cela n’a rien à voir avec le prix de votre tenue. Beaucoup de fois, ce sont des petites choses qui vous empêchent de devenir une fashon star. Bright Side a choisi  une liste de choses que vous devriez prendre en compte.
1. Brillance excessive :

En règle générale, les modèles de strass exigent une occasion appropriée. L’habillement quotidien et sportif avec une abondance de faux bijoux rendra tout amoureux de la mode un connaisseur. Brillez avec votre personnalité plutôt que vos vêtements.
2. marques knockoff :

Les fabricants peuvent les appeler « répliques », mais cela ne les rend pas originales. Les articles de mauvaise qualité des magasins à rabais n’ont rien à voir avec les créateurs de mode de renommée mondiale. Que faire: Un objet bien fait d’un magasin de mode rapide vous permettra de s’habiller dans votre propre style sans vous coûter un bras et une jambe.
3. Choc des impressions :

Polka dots + stripes = une des nombreuses combinaisons malheureuses. Les imprimés floraux, géométriques et autres accrocheurs doivent être autonomes. Comment: Mélanger une impression avec des couleurs semblables ou solides pour un combo gagnant.

4. Pompes blanches :

Nous allons vous laisser tomber sur un petit secret: il y a une certaine discrimination des couleurs en ce moment.
Les chaussures blanches, à moins qu’elles ne soient des baskets ou des chaussures d’athlétisme, ne soient en désavantage. Même les mariées vont pour différentes couleurs, et il est difficile de porter des chaussures blanches en haut ou en bas durant  la vie quotidienne. Le meilleur choix pour n’importe quelle occasion est les chaussures colorées. Ils vont bien s’intégrer, peu importe la couleur qui règne dans votre garde-robe. Ils augmenteront également votre look à un nouveau niveau d’élégance.
5. Achetez gros ou n’achetez pas :

Certaines choses sont censées coûter cher et ne pas avoir une version moins chère. Le plus souvent, cela s’applique aux tissus. La règle de base ici est que si vous ne pouvez pas vous permettre un élément de qualité, il est préférable de ne pas l’acheter du tout. Prenez des dentelles, par exemple. Les articles de dentelle sans cesse commencent à montrer des signes d’usure très rapidement et reflètent l’état de leur propriétaire. Vous ne pouvez vivre sans la dentelle?
6. Couleurs étranges :

Les couleurs de néon flamboyantes sont parfaites pour une fête disco ou à Halloween, mais toute tentative de les intégrer à une tenue élégante échouera. Quelle est l’alternative? Classiques, bien sûr. Si votre affection pour les choses brillantes ne peut pas être aidée essayez au moins de réduire l’intensité des couleurs de votre garde-robe.
7. Porter des bijoux fins :

Pour préciser, il ne porte pas de beaux bijoux lui-même qui fait mal à votre apparence, mais sa quantité et sa pertinence à l’occasion. Surtout lorsque vous portez des pièces en métaux précieux avec des bijoux fantaisie. Cela ne fera pas votre image de rien. Pour s’adapter à un look quotidien, maintenez-le simple. Encore une fois, moins est plus. De belles petites boucles d’oreilles ont un avantage sur un collier doré volumineux pour la plupart des occasions.
8. Chaussures inconfortables :

Les talons vous font sentir et sont plus jolis et féminins, mais seulement lorsqu’ils ne sont pas au prix de votre confort. Il n’est pas nécessaire d’enduire pour faire des courses ou marcher chez le chien. Il se pourrait que vous n’ayez plus rien à porter. Adopte la simplicité. Normcore style est partout dans le monde de la mode, afin de dépoussiérer vos tenues préférées et marcher sur l’air.
9. Ignorer votre taille :

Il existe des lettres autres que S dans la gamme de taille. La forme et la taille du corps peuvent changer de temps en temps, et c’est bon. Ce qui ne va pas, c’est porter des vêtements qui ne flattent pas votre silhouette. Cela vaut pour le body con et les vêtements surdimensionnés.
Quels sont les pièges? On dirait une saucisse liée à un fil ou une silhouette ample.
10. Tendances de la mode antique :

Traitez les tendances de la mode en tant que fling, pas une relation engagée. Débarrassez-vous d’eux une fois la saison terminée. Sinon, vous pourriez donner l’impression que vous portez vos vêtements sur des rubans et faites les courses une fois dans une lune bleue.
Comment rester au courant des tendances? Si vous ne pouvez pas vous permettre de suivre toutes les nouveautés, utilisez des formes et des couleurs classiques. Cela fonctionnera toujours en votre faveur.

11. Aller en panne avec un collant :

Les pantalons sont des sous-vêtements, et ils ne doivent pas être exposés. Un brillant visible, ainsi que des élastiques et des coutures, annulera tous vos efforts pour être impeccable.
Que choisir? Pantyhose invisible, invisible, mat. Pas de raccourci, ni de coupe.

12. Peeking des sous-vêtements :

Parfois, les sous-vêtements ne peuvent pas rester en place, essayant de sortir de ses couvertures et d’appeler l’attention. Si vous considérez toujours cela sexy, il est certainement temps de repenser.
Rappel: Les sous-vêtements devraient rester sous, soit neuf, coûteux, soit quelqu’un vient de se présenter sur le tapis rouge avec leurs seins pendus. Les modes de vie des célébrités ne correspondent pas toujours à la réalité.

Source : brightside.me

Source photos : depositphotos 

À Découvrir Aussi