Chaque fille rêve d’avoir des cheveux épais et volumineux. Mais même si vos écluses ne sont pas naturellement luxuriantes, il n’est pas nécessaire de désespérer: vous pouvez obtenir les résultats souhaités avec l’aide de certains objets quotidiens ordinaires (plus quelques astuces).

 
Aujourd’hui nous vous présente des conseils utiles pour rendre vos cheveux beaux!
1. Procédez au brossage seulement après que vos cheveux sont complètement secs.


Pour vous assurer que vos cheveux ne sont pas blessés lors du processus de séchage, utilisez vos doigts au lieu de la brosse habituelle. Séchez chaque fil par tour, le soulevant aux racines – cela vous permettra de créer du volume. Lorsque vos cheveux sont suffisamment secs, vous pouvez finir le style à l’aide d’une grande brosse ronde.
2. Pour ajouter du volume à votre queue de cheval, utilisez une épingle à cheveux ordinaire.


Pour commencer, rassemblez vos cheveux en queue de cheval régulière. Ensuite, séparer un brin supérieur (environ le quart de la quantité totale de cheveux) de la queue de cheval et le fixer avec une épingle à cheveux. Abaisser le fil en place afin qu’il cache l’épingle à cheveux. Ce simple tour est certain de doubler le volume de votre queue de cheval.
3. Un autre moyen facile de rendre votre queue de cheval impressionnante.


Vous cherchez des façons de rendre votre queue de cheval plus volumineuse? Voici un autre truc utile: au lieu de fixer tous vos brins avec un scrunchie, divisez la queue de cheval en deux brins et sécurisez chacun avec une bande élastique couverte.
4. Un moyen de gagner du temps pour augmenter le volume de vos cheveux.


Si vous n’avez pas de temps pour un style approprié, utilisez la technique suivante pour ajouter du volume à vos écluses: après un bain, rassemblez vos cheveux humides en deux grappes, les ayant pulvérisés avec des cheveux. Séchez les grappes avec un sèche-cheveux, laissez-les refroidir, puis laissez vos cheveux lâches.
5. Les shampooings secs peuvent également donner d’excellents résultats.


Appliquer un shampooing sur les racines de vos cheveux. Séparez un petit brin, et mouillez-le aux racines. Ensuite, lâchez-le, et prenez le prochain brin. Une fois que le shampooing est bien absorbé, réparez le volume en épongeant les brins aux racines. Pour un résultat plus durable, assurez-vous tout avec un spray capillaire.
6. Tirer les brins d’une tresse donne un effet de volume.


Après avoir créé votre tresse, essayez d’en tirer les brins en commençant par le bas vers le haut (de la pointe de votre tresse à sa racine). Les tresses volumineuses sont plus susceptibles de démêler que celles qui sont serrées, afin de réparer tout avec les cheveux.
7. Pour ajouter de l’épaisseur à vos cheveux, sécher à nouveau après le coiffage.


Lorsque vous avez terminé de coiffer vos cheveux, n’hésitez pas à le sécher à nouveau avec le sèche-cheveux. Mettez votre tête vers le bas et séchez chaque brin pendant quelques minutes. Cela vous permettra de réparer les résultats et d’obtenir un volume supplémentaire.
8. N’ayez pas peur de changer – essayez vos cheveux!


Une séparation des cheveux peut sembler un détail mineur, mais elle constitue un élément important de votre image. Changer votre séparation est toujours plus facile avec les cheveux mouillés. Après le lavage, utilisez vos doigts pour créer une nouvelle séparation, puis essuyez vos cheveux. Si vous avez l’habitude de porter une séparation du milieu, essayez de mettre vos cheveux d’un côté.
9. S’il n’y a pas de temps pour le coiffage, utilisez un spray de volume de cheveux.


Lorsque vous n’avez pas le temps de laver, de sécher et de façonner vos cheveux, appliquez simplement du spray ou de la mousse à la racine sèche, tous les cheveux avec vos doigts et faites un backcomb. Cela apportera les résultats souhaités rapidement et efficacement!

Photos de Roman Zakharchenko, Modèles: Anastasia Naumova, Liana Zabolotskikh, Diliara Faizullina pour BrightSide.me

À Découvrir Aussi