Nous connaissons beaucoup de trucs et de secrets pour rendre notre vie quotidienne facile et amusante. Cependant, il existe encore ceux que vous ne pouvez trouver partout sur Internet.

Loolbook a décidé de le faire correctement et a rassemblé 10 des plus simples.

 
№ 1. Mettez un sac à ordures sur la boîte de litière pour chat, puis remplissez-le. Le nettoyage de la boîte sera beaucoup plus facile.


№ 2. S’il n’y a pas de Band-Aid à portée de main, couper un morceau de coussin hygiénique et le coller à vos chaussures pour éviter les frottements.


№ 3. Pour une odeur agréable dans la salle de bain, ajoutez quelques gouttes de votre huile essentielle préférée à la partie interne du rouleau de papier toilette.

№ 4. Pour une odeur fraîche pendant l’aspirateur, verser du liquide de lavage dans le sac à poussière.


№ 5. La recette pour un assaisonnement universel: mélanger le sel, le poivre, le paprika et le curry. Ça va bien avec n’importe quoi.


№ 6. Le démaquillant en deux phases se débarrasse facilement de la colle à partir des autocollants.


№ 7. Mettre les testeurs de parfum d’un magasin entre les  piles de vêtements propres pour les faire sentir bien.


№ 8. Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas prendre de douche, nettoyez votre peau avec un gel désinfectant pour les mains et appliquez un déodorant.


№ 9. Versez une poignée d’épices dans l’évier et lavez-le avec de l’eau chaude pour que votre cuisine soit agréable. La cannelle est la meilleure option.


№ 10. Si vous ne disposez pas d’eau chaude à la maison, allumez votre machine à laver à 90 degrés, en réorientant le drain vers la baignoire. Avez-vous des astuces  intéressantes?

Partagez-les dans les commentaires!

 

À Découvrir Aussi