Certaines couleurs de peau sont considérées comme des anomalies qui handicapent leurs propriétaires. Mais il existe des personnes qui font de cette différence une force et même un critère de beauté.

 
Connie Chiu est née albinos. Cela ne l’a pas empêché d’embrasser une carrière de mannequin et de devenir chanteuse de Jazz de grande renommée.


Nikia Phoenix,  mannequin américain, est vraiment particulière avec ses taches de rousseur et ses cheveux afro.

Stephen Thompson, albinos, n’aurait jamais imaginé un jour, pouvoir embrasser une carrière de top model. Et le voilà maintenant dans les couvertures des magasines les plus célèbres.

Winnie Harlow , Souffrant de vitiligo, une maladie qui décolore la peau par endroits, est un mannequin très prisé dans le domaine de la mode.

Ava Clark  une afro-américaine née albinos possède une beauté extraordinaire qui attire l’attention de tous les photographes de mode.

Khoudia Diop est une jeune sénégalaise de 19 ans qui possède une carnation de peau réellement unique d’un noir ébène est considéré comme l’une des modèles les plus intéressante dans le monde du mannequina.

Anastasia Zhidkova a été élue « plus belle albinos du monde…

 

Crédit photo : Stephen Thompson, Lolachuil
Source : BrightSide

À Découvrir Aussi