Les scientifiques ont déclaré officiellement les hommes les plus beaux du monde.
Nous sommes convaincus qu’il n’y a pas de normes universelles pour juger la beauté, bien sûr, mais selon leur recherche, il est scientifiquement impossible de détourner vos yeux de ces 10 gars.

10. Jamie Foxx (85,46%)


9. Zayn Malik (86,5%)

8. Ryan Gosling (87,48%)

7. Idris Elba (87,93%)

6. Will Smith (88,88%)

5. David Beckham (88,96%)

4. Harry Styles (89,63%)

3. Brad Pitt (90,51%)

2. Bradley Cooper (91,8%)

1. George Clooney (91,86%)

George Clooney a le plus beau visage selon la science. L’acteur célèbre est constamment présenté sur les listes des hommes les plus attrayants du monde, et maintenant il a été officiellement confirmé avec des recherches rigoureuses. Selon la théorie du ratio d’or, l’acteur de 56 ans est 91,86% parfait.
Bonus: comment calculer votre coefficient d’attractivité
Prenez une photo de votre visage. Ne souriez pas, et regardez directement dans la caméra. Éloignez les cheveux de votre visage. Imprimez la photo sur un papier A4 et faites vos calculs (plus les proportions de votre visage sont de 1,618, plus elles sont considérées comme plus intéressantes):
• Nez. Mesurez la longueur de votre nez de son point le plus large au milieu de vos sourcils et divisez-le par la largeur de votre nez à son point le plus large. Si la valeur que vous obtenez est égale à 1,618, vous avez le nez parfait.
• Lèvres. Mesurez la longueur de vos lèvres et divisez la largeur de votre nez. Les lèvres idéales ont une valeur de 1,618.
• Le visage ovale de forme parfaite. Divisez votre visage en 3 parties: de votre ligne de cheveux à la ligne de vos sourcils; De la ligne de vos sourcils à la base de votre nez; Et de la base de votre nez à votre menton. Toutes les pièces doivent avoir une longueur égale.

Source : brightside.me