Voulez-vous mettre votre robe marine ou turquoise préférée ce bal de promo, mais vous ne savez pas comment vous maquiller? Eh bien, vous pouvez vous demander que votre maquillage de base suffit à porter avec n’importe quelle robe. Mais pourquoi vous en tenir à un look vieux et simple que vous avez porté lors de chaque fête et soirée, quand vous pouvez créer un look frappant et élégant pour compléter votre robe bleue?

Vous pouvez mettre en œuvre un certain nombre d’idées pour rendre vos fonctionnalités plus éclatantes et plus élégantes grâce au maquillage et à la tenue vestimentaire. Certains d’entre eux sont décrits ci-dessous.

www.stylecraze.com

Idées de maquillage pour la robe bleue


Allez-y et créez votre maquillage personnalisé pour la robe bleue sur la base de ces idées!

  1. Jouez avec les couleurs
    La première chose à savoir lors de l’essai d’un nouveau maquillage est le nuancier. Des couleurs complémentaires aident à se faire comprendre. Ainsi, lorsque vous portez du bleu, vous pouvez porter son pendant dans la roue chromatique. Les rouges et les oranges de la roue chromatique sont complémentaires au blues. Ainsi, vous pouvez associer des couleurs de cette gamme comme le corail, l’orange, la pêche, le brun au bleu. C’est ici que vous pouvez jouer avec les couleurs et rechercher des couleurs qui ont une belle apparence sur votre visage et votre teint. Une autre astuce consiste à mettre une couleur en évidence dans divers éléments de votre robe. Par exemple, si votre robe n’est pas entièrement bleue, mais que des éléments bleus sont dispersés, vous pouvez également introduire du bleu dans votre maquillage. La présence d’autres couleurs rend votre look intéressant même lorsque vous jouez le thème bleu.
  2. les yeux
    Votre oeil devrait en dire long avec une robe bleue séduisante. Vous devez vous rappeler que les yeux féminins fonctionnent vraiment bien avec une couleur puissante et neutre comme le bleu. Des yeux métallisés et charbonneux avec le bout des ailes ou des yeux de chat sont quelques exemples de maquillage classique pour les yeux pour une robe bleue qui fonctionne comme par magie. Si vous portez déjà un bleu dur comme la marine, la composante métallique de vos yeux pourrait être de l’or ou du champagne. Cependant, si vous voulez faire de votre œil un point focal, essayez de jouer vos joues et votre base pour éviter le look costumé. Si vous portez du bleu froid, essayez d’ajouter du vert ou du bleu dans vos yeux. De même, une robe bleue chaude appelle pourpre ou sarcelle. Bien que de la même famille, les couleurs ne doivent pas être exactement de la même teinte.

Appliquez de la peinture pour les yeux de couleur claire sur toute votre paupière. Maintenant, prenez une ombre plus foncée et appliquez-la sur le bord extérieur de l’œil en forme de V à l’aide d’un pinceau à angle droit et raide pour obtenir le contour de l’oeil du chat. Mélangez l’ombre vers le pli et appliquez-la également sur les coins intérieurs. Le milieu devrait être de l’ombre la plus claire. Pour égayer votre look, appliquez des paillettes dorées chaudes (si vous utilisez une ombre rose ou brune) ou des paillettes argentées (si vous utilisez une ombre bleue) au centre des paupières. Enduisez les lignes d’eau des paupières supérieures et inférieures avec du khôl. Avec un eye-liner coloré ou noir, tracez une ligne au-dessus de votre paupière supérieure en terminant par un bout d’aile. Donnez à vos cils deux couches de mascara.

Si vous avez l’intention de jouer vos lèvres et d’en faire votre point central, évitez le maquillage dramatique des yeux. Appliquez un fard à paupières brun clair ou couleur pêche sur vos yeux et terminez en tapissant bien vos cils avec du khôl.

3. les lèvres
Si vous avez créé un regard dramatique, une couleur de lèvre nude est parfaite. Après vous être frotté les lèvres, appliquez un baume à lèvres et un trait avec un crayon à lèvres nude. Couvrez-vous les lèvres avec un rouge à lèvres nuancé, pêche, rose ou tout autre. Si vous souhaitez faire de vos lèvres le point central de votre regard, optez pour une couleur rouge à lèvres. Après avoir tapissé votre lèvre, remplissez votre lèvre avec le liner qui donne au rouge à lèvres plus de résistance. Maintenant, couvrez vos lèvres avec un rouge à lèvres frappant. Le rose chaud ou le corail conviennent également au bleu.

Qui a dit que vous ne pouvez pas vous maquiller correctement pour une robe bleue? Avec ces astuces simples pour le maquillage en robe bleue, vous serez sûr d’être l’étonnant à la fête la plus attendue! Que vous soyez l’hôte ou l’invité, vous êtes sûr de laisser les gens impressionnés!

À Découvrir Aussi