Que veut notre peau lors des froides journées d’hiver?
Pendant la saison froide, notre peau a besoin de soins particuliers pour rester douce et belle.
Même s’il est très tentant de passer des heures dans un bain chaud, évitez de prendre des bains trop chauds ou trop longs. Prendre une douche trop souvent ou trop longtemps dans le bain peut affecter la couche d’acide protectrice de la peau et rendre la couche cornéenne naturelle plus perméable. Cela signifie que les substances nocives peuvent pénétrer plus facilement.


C’est pourquoi vous devez vous assurer que la température de l’eau ne dépasse pas 32 degrés. Utilisez des huiles réhydratantes telles que l’huile de douche naturelle NIVEA comme additifs pour le bain ou prenez soin de vous avec le bain-crème NIVEA Goodbye Stress au pH neutre.
Appliquez une crème nourrissante intense, telle que NIVEA Care, après chaque douche. Celui-ci contient de l’hydro-cire douce qui se fond dans la peau dès son application, ce qui garantit des soins intensifs et durables sans laisser de sensation grasse sur la peau. Votre peau sera immédiatement douce et souple.
Hydratation supplémentaire: une fois par semaine, utilisez un gommage corporel, puis appliquez une véritable hydratation, telle que le lait pour le corps NIVEA Smooth Sensation, pour une peau plus ferme et une apparence plus saine.
La peau de nos visages est quelque chose d’assez spécial: choisir le bon soin dépend de votre type de peau.
Soins pour une belle peau et un teint éclatant
Q10 Soins
Quand il fait froid, nos glandes sébacées produisent moins de sébum. Les températures froides et l’air sec des systèmes de chauffage privent également la peau de l’humidité. Les riches soins quotidiens du lait pour le corps nourrissant NIVEA et les soins régénérants de nuit rétablissent l’humidité de la peau en hiver.

Belle peau sur les coudes, les tibias et les genoux
Certaines zones de la peau sèchent plus rapidement que d’autres. Ceux-ci ont besoin de soins supplémentaires toute l’année, pas seulement pendant les mois les plus froids. Prévenez les sensations de tiraillement et de démangeaisons en utilisant des crèmes et des lotions corporelles de la gamme NIVEA Repair & Care. Ceux-ci contiennent de la provitamine dexpanthénol, qui joue un rôle majeur dans le métabolisme de la peau et empêche la perte d’humidité dans la peau en renforçant la barrière cutanée.
Traitez votre peau avec des soins riches et vous serez récompensé avec une belle peau. Avez-vous des coudes particulièrement secs? Essayez de les frotter avec un citron. C’est un gommage naturel à l’acide citrique. Comme il ne contient pas de granules exfoliants rugueux, il est particulièrement doux pour la peau. Vous voulez un gommage plus intense? Essayez d’utiliser Creme Peeling de NIVEA.



À Découvrir Aussi