Le petit Eres Gaon né en Israël est atteint d’une maladie rare : un naevus mélanocytaire. Son corps produit trop de mélanine, donc il est couvert de tâche.

une-maman-et-sa-fille-se-moque-de-son-bebe-mais-la-reaction-de-la-mere-fut-surprenante-2
Ce petit garçon, plein de joie de vivre, grandit dans une famille aimante et compréhensive. Mais, hélas, on ne peut pas échapper aux regards indiscrets des autres.

une-maman-et-sa-fille-se-moque-de-son-bebe-mais-la-reaction-de-la-mere-fut-surprenante-1

Un jour, lorsqu’il se promenait avec sa maman, une petite fille s’est mise à faire des blagues ignobles sur le gamin encouragée par les réflexions de mauvais goût et les rire de sa mère.
Sans réagir, Ruth, la mère du petit garçon emmène son fils et s’éloigne. Le lendemain, elle s’expose sur une photo avec son fils en dessinant des tâches sur son visage en déclarant qu’elle pardonne la maladresse de cette femme et de sa fille.

une-maman-et-sa-fille-se-moque-de-son-bebe-mais-la-reaction-de-la-mere-fut-surprenante-7

La réaction sur les réseaux sociaux ne se fait pas attendre. Plusieurs personnes exposent leurs photos avec des tâches sur le visage.

une-maman-et-sa-fille-se-moque-de-son-bebe-mais-la-reaction-de-la-mere-fut-surprenante-8 une-maman-et-sa-fille-se-moque-de-son-bebe-mais-la-reaction-de-la-mere-fut-surprenante-9 une-maman-et-sa-fille-se-moque-de-son-bebe-mais-la-reaction-de-la-mere-fut-surprenante-11 une-maman-et-sa-fille-se-moque-de-son-bebe-mais-la-reaction-de-la-mere-fut-surprenante-90